Impuissant le chrétien ? Par Isabelle





                                                  https://lh4.googleusercontent.com/-wPpHmX0ni1o/UhNAQZHfsoI/AAAAAAAAFro/pUAacmqjnJA/w420-h348-no/IMPUISSANT+LE+CHRETIEN_+1_+LE+BLOG+DE+VALERIE+SHA.jpg

Source:
http://www.michelledastier.com/souffle-de-vie-septembre-bon-matin-2/

Que vous soyez croyant ou non, la lecture et la connaissance des prophéties annoncées ne peuvent vous laisser indifférents si vous avez une once d’intelligence !
Je ne dis pas ici que si vous n’êtes pas chrétien vous n’êtes pas intelligent, mais bien que si vous savez lire et comprendre ces prophéties, elles défieront votre esprit rebelle par leurs précisions !
Loin de moi de vous faire le discours:
« si vous n’êtes pas croyants, vous serez damnés », mais sachez que c’est en lisant et en étudiant les prophéties bibliques que j’ai compris dans quel bateau je me trouvais et surtout, quel était mon itinéraire sur cette terre !

Sans cette connaissance, j’étais errante dans toutes sortes de doctrines nouvel-âge qui, au premier abord, me donnaient l’impression d’être plus consciente et plus élevée, mais qui au fond me laissaient encore et toujours un vide intérieur et en plus, m’éloignaient des choses simples de la vie.
Mon petit « dieu intérieur » tentait de me réconforter dans des idéologies cosmiques et des visons de grandeur à propos de moi-même.  
Jusqu’au jour où j’ai découvert, par de nombreuses recherches et par une humble constatation, que j’étais perdue dans un déluge spirituel !
Un gros égo, un grand discours, mais peu de fruits en terre…


    Genèse 3:5

   « Le serpent dit à la femme : vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal. »
       [Note VS] Mensonge oh combien pro phé tique et plus que jamais d'actualité!!! 


https://lh3.googleusercontent.com/-FiVbPaqPZn0/UhNAQ6YTdNI/AAAAAAAAFrs/wQvnfftANC0/w620-h592-no/IMPUISSANT+LE+CHRETIEN_+2_+LE+BLOG+DE+VALERIE+SHA.jpg

À vous de faire votre chemin, mais en ce qui me concerne, je veux partager mes recherches et ce, dans un but fraternel et solidaire !
Plusieurs croyants ou chrétiens, une majorité dirais-je effrontément, ne connaissent pas les prophéties bibliques.
Que ce soit les catholiques ou les protestants, la plupart des églises et des « hommes de Dieu » ne parlent pas de ces choses.
Ils disent qu’elles font peur aux croyants et qu’elles sont incompréhensibles pour l’esprit de l’homme !
Pourquoi Dieu nous aurait-il donné des prophéties sans nous en donner les clés ?
Pourquoi ne pas accorder d’importance aux prophéties alors qu’elles sont la conclusion de l’histoire du monde ?

ALLO !…

De très nombreux chrétiens dorment au gaz ! Sans compter tout le reste !

    Romains 13:11

    « Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. »

Contrairement à ce que la doctrine nouvel-âge tente de nous le faire croire, le fait d’avoir un « Dieu extérieur » ne fait pas de nous des êtres impuissants et faibles. Au contraire !

C’est bien là que l’on voit que le nouvel-âge est trompeur et un outil de manipulation spirituelle.

    Remarquez que l’église catholique, elle aussi, a contribué, et contribue encore, à l’ignorance des croyants en les gardant petits et faibles.

Si les chrétiens mettaient vraiment en pratique les enseignements bibliques, il y aurait une révolution spirituelle ici-bas !

    Mathieu 17:19

    « Jésus leur répondit: Parce que vous avez trop peu de foi.
Je vous le déclare, c’est la vérité: si vous aviez de la foi grosse comme un grain de moutarde, vous diriez à cette montagne: « Déplace-toi d’ici à là-bas », et elle se déplacerait. Rien ne vous serait impossible ».

    QU’EST-CE QUE LA FOI ?

   1 Corinthien 6:17

    « La foi est la ferme assurance des choses que l’on espère et la démonstration des choses qu’on ne voit pas ».

Jean 13:12 

Jésus a aussi dit:
    « Je vous le déclare, c’est la vérité: celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais ». 

NOUS, IMPUISSANTS ? ALLO !…

1 Thessaloniciens 5: 5-10 

Voici ce que Dieu vous dit:

    « Vous êtes des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. Ne dormons point comme les autres, mais veillons et soyons sobres. Car ceux qui s’enivrent s’enivrent la nuit.
  Mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, ayant revêtu la cuirasse de la foi et de la charité, et ayant pour casque l’espérance du salut.
    Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ, qui est mort pour nous, afin que, soit que nous veillions, soit que nous dormions, nous vivions ensemble avec lui. »

En espérant que ces quelques lignes sauront porter les fruits de la réflexion !

Isabelle

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗