Valérie Shä Live Blog: 666 La mascotte RFID [Enfants cible]


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


vendredi 1 novembre 2013

666 La mascotte RFID [Enfants cible]




LA MASCOTTE RFID 3

Sources:
http://pleinsfeux.org/
http://drleonardcoldwell.com/2013/10/28/rfid-mascot-begins-nationwide-tour-to-help-alleviate-childrens-fears-of-implantation/

Préambule :
Alors que tout semble silencieux et tranquille, des hommes ont à cœur un projet de contrôle international sur tous les habitants de la terre …
Les États-Unis, ce pays un peu plus au sud du Canada utilise sournoisement un programme d’influence chez les enfants par une distraction qui leur plait bien, à savoir, une sorte de pièce animée avec couleurs et saveurs d’endoctrinement pour le projet le plus infâme des tribulations, la puce électronique d’Apocalypse de Jean 13: 16 - 17 

   Apocalypse de Jean 13

14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, 
disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
15 Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, 
et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. 
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
 
Pierre J. Gilbert

La mascotte RFID commence maintenant une tournée nationale pour aider à atténuer les craintes des enfants au sujet des implantations.


Le 28 octobre 2013
Dans un effort pour séparer le mythe de la vérité au sujet du programme fédéral d’implantations obligatoires de micropuces RFID d’Obamacare, une campagne de sensibilisation du public a été lancée dans une tournée de plusieurs écoles publiques à travers notre nation, pour expliquer les implantations.
L’opération comporte une mascotte animée joviale, une micropuce RFID en dessins animés appelée « Chippie ». Ils utilisent le personnage pour démontrer à leur jeune auditoire les avantages d’avoir une micropuce RFID implantée sous la peau.
Après une bande dessinée musicale de 30 minutes suivant une des nombreuses aventures de Chippie, il y a un spectacle de marionnettes où les enfants sont encouragés à poser des questions à Chippie au sujet de la micropuce RFID ou du processus d’implantations. Chaque enfant quitte l’exposition avec une poupée « Chippie », un livre à colorier et plusieurs brochures d’information pour leurs parents afin de pouvoir apaiser les craintes persistantes au sujet de leurs enfants recevant l’appareil.

Beaucoup d’entre eux étaient désireux de se faire implanter la micropuce sur place. « Je me sentais coincé, » a expliqué Doug Walker, qui a assisté à un séminaire récent de Chippie dans Carbon County, dans une école du Wyoming. Brandissant sa légère enflure à la main gauche montrant le petit trou où l’aiguille avait été insérée, il a dit : « Maintenant, je peux avoir des bonbons gratuitement chaque fois que maman et moi allons à la banque ou à l’épicerie ! », rayonnait-il fièrement. « Chippie est mon nouveau meilleur ami qui vit à l’intérieur de moi !
Walt Eisner, le créateur du personnage de « Chippie » a été convoqué pour parler aux parents pendant le vol inaugural de la toute nouvelle campagne. « Nous tenons à rassurer les parents qu’il n’y a rien à craindre avec la mise en œuvre de ce nouveau programme. C’est quelque chose qui va inévitablement profiter à tous à long terme et il n’y a pratiquement aucun inconvénient. Cela va créer une hausse de la facilité, de la commodité et de la sécurité dans toutes les transactions quotidiennes. Avec la technologie disponible de nos jours, le programme est attendu depuis bien longtemps. »

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !