Valérie Shä Live Blog: Nelson MANDELA, Franc-maçon démasqué: son OMBRE et son NOMBRE 4 666 4


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


lundi 9 décembre 2013

Nelson MANDELA, Franc-maçon démasqué: son OMBRE et son NOMBRE 4 666 4




https://lh4.googleusercontent.com/-4jA_qnhW4Gg/UqSE40MEa1I/AAAAAAAAG58/LEhHb4Ueu6c/w203-h279-no/Nelson+MANDELA%25C2%25A0d%25C3%25A9masqu%25C3%25A9_son+OMBRE+et+son+NOMBRE+46664_+LE+BLOG+DE+VALERIE+SHA.jpg
  Timbre commémoratif de l'Ordre de St Jean
présentant Nelson Mandela
dans son habit de Chevalier de Malte.

Jean 8

32[...] vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

 Apocalypse 13
  
18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Si le titre de ce billet vous interpelle, j'ai réuni ici quelques liens qui vont vous permettre de vous faire vous-même une autre idée que ce que le monde (et son prince) tente de nous faire avaler, comme toujours ^^
Je n'ai jamais cru à la politique humaine et reste très « distante » de toutes les « bonnes œuvres » terrestres, (politiques, vedettes, people etc. ) acclamées par des multitudes d'individus.
Ces œuvres, trop souvent, utilisent et manipulent savamment les brebis perdues pour mieux les contrôler.
Je ne suis donc pas surprise d'apprendre par le biais de quelques révélations glanées sur le web, entre autre que Nelson Mandela était Chevalier de Malte, soit, franc-maçon du 33e degré. A la fin de ce billet, vous disposez de quoi compléter vos connaissances sur le sujet.
Si vous êtes toujours là, bienvenue à vous, loin de planète Bisounours...

 Matthieu 24

22 Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire,s’il était possible, même les élus.

Dans l'histoire du monde, aucun homme n'a été capable de créer la paix sur cette planète, si non, on serait au courant n'est-ce pas ?
Curieusement, malgré tout le progrès dont nous disposons, information, archives, média, internet, malgré l'histoire qui nous rappelle à foison que l'être humain dont je fais partie est mauvais et méchant, je constate tristement qu'une multitude d'entre eux persistent à fonder toujours plus leur espoir sur un être humain (prochain gouvernement, une prochaine réforme, un prochain plan social, un prochain...) plutôt que sur leur Papa Créateur, Maitre de Toutes choses.
J'ai tourné mes espoirs en mon papa YHWH, mon créateur, qui est aussi le votre, car seul Sa Parole est le fondement de la Vérité.
Que dit La Parole au sujet de cette vérité ? De la paix dont parlent les hommes?

Jean 8

44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
46 Qui de vous me convaincra de péché ? Si je dis la vérité, pourquoi ne me croyez-vous pas ?

1 Jean 4

21 Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
24 Que ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous. Si ce que vous avez entendu dès le commencement demeure en vous, vous demeurerez aussi dans le Fils et dans le Père. 25 Et la promesse qu'il nous a faite, c'est la vie éternelle.
26 Je vous ai écrit ces choses au sujet de ceux qui vous égarent.

Toujours là ? Si oui, commençons par une vidéo explicite :
Le Vrai Visage Antisioniste de Nelson Mandela


 

http://youtu.be/JhgfsAD3fek

Publiée le vendredi 6 déc. 2013
"Et dire qu'ils vont bientôt nous le béatifier...
Nelson Mandela était non seulement un ami personnel et un réel admirateur de Yasser Arafat, mais pire encore, il n'hésitait jamais à prôner publiquement et conseiller ouvertement les arabes-palestiniens à recourir à la violence et au terrorisme pour lutter contre Israël.
Comme en témoigne cette vidéo trop rare filmée le 20 octobre 1999 devant le Conseil Legislatif Palestinien de Gaza et en présence de Yasser Arafat, dans laquelle Nelson Mandela parle en véritable chef de gang terroriste:

"Si la seule solution est la violence, alors nous utiliserons la violence" Nelson Mandela, à Gaza le 20 octobre 1999 - soit quelques mois à peine avant le déclenchement de la seconde intifada.
Aussi, le 15 février 1995, durant la visite officielle de Yasser Arafat en Afrique du Sud, Nelson Mandela décora Arafat de l'Ordre du Mérite, la plus haute distinction sud-africaine.
Je sais que cette vidéo est embarrassante pour tous ceux qui veulent faire de Mandela une icône imaculée, mais à mon sens il faut que toute la vérité soit connue à son sujet. Il était sans doute pacifiste avec tout le monde, sauf avec Israël et les Juifs."

Chez Dreuz.info, voilà un billet « cash », qui remet de l'ordre dans les données...

Marc 4

22 Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.

Mandela un saint homme ? Non !
http://www.dreuz.info/2013/12/la-verite-sur-nelson-mandela/

  Gérard Colomba nous éclaire aussi dans son dossier ultra-copieux spécial Mandela, avec multiples photos et grâce à la structure mathématique sous-jacente des écritures [
+? ▬►http://0z.fr/RVTbH pour info]...

Esaïe 29

15 Malheur à ceux qui cachent leurs desseins bien loin de l’Éternel, et dont l’œuvre se fait dans les ténèbres, et qui disent : Qui nous voit, et qui nous connaît ?

Nelson MANDELA :  son OMBRE et son NOMBRE 4 666 4
Lien 1 http://www.bibleetnombres.online.fr/Nelson_Mandela_46664.htm
Lien 2 http://www.bibleetnombres.online.fr/Nelson_Mandela_46664_2.htm
Lien 3 http://www.bibleetnombres.online.fr/Nelson_Mandela_46664_3.htm
Lien 4 http://www.bibleetnombres.online.fr/Nelson_Mandela_46664_4.htm [ajouté jeudi 12 décembre 2013 à 13h30]
[ajouté jeudi 20 décembre 2013] CoolIsrael.fr publie le billet:
"Inédit : 51 ans après, le Mossad révèle avoir formé Mandela au combat"
http://coolisrael.fr/15317/inedit-51-ans-apres-le-mossad-revele-avoir-forme-mandela-au-combat

Enfin, une lettre qui circule sur plusieurs sites
« Lettre ouverte d'un sud-africain noir à Nelson Mandela »
http://les2temoinsdelapocalypse.info/de-johannesbourg-a-jerusalem-lhistoire-secrete-du-chevalier-mandela/
http://regardscroises.ivoire-blog.com/archive/2013/06/26/lettre-ouverte-a-mandela.html

Pour conclure, Nelson Mandela était Franc-maçon du 33e degré :
apparemment, peu d'entre nous en avions connaissance et quand on sait ce que signifie et ce qu'implique une telle position dans la franc maçonnerie, c'est gravissime mais pas perdu...
La FM, c'est quoi très exactement ?
Vous pouvez prendre le temps (c'est très long et très dense) de visionner les 2 liens détaillés ci-dessous avant leur censure.

Reportage Vidéo 1 + script

http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/inedit-sur-le-web-la-franc-maconnerie-dissequee-partie-1-puissance-influence-et-rituels-2721

Reportage Vidéo 2 + script

http://www.prisedeconscience.org/manipulation-et-complot/inedit-sur-le-web-la-franc-maconnerie-dissequee-partie-2-au-coeur-de-lhorreur-2737

Si vous disposez d'autres liens sur le sujet de ce billet, vous pouvez nous l'indiquer dans les commentaires, merci et soyez bénis.

Nelson MANDELA, Franc-maçon démasqué:  son OMBRE et son NOMBRE 4 666 4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !