Valérie Shä Live Blog: Le problème, c'est l'Islam par Wafa Sultan


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


mercredi 19 mars 2014

Le problème, c'est l'Islam par Wafa Sultan


  "Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée :
« islam ».
L’islam ne dépend pas de moi, ni d’aucun musulman. L’islam est exactement ce que le prophète Mahomet a dit et a fait. Pour comprendre l’islam, vous devez lire la biographie traumatisante et choquante de Mahomet."
 
  

J’ai décidé de combattre l’islam. Faites attention à ce que je vais dire. Combattre l’islam, non pas l’islam politique, ni l’islam militant, ni l’islam radical, ni l’islam wahhabite…mais l’islam en soi, l’islam tout court ! Je crois fermement que l’Occident a inventé tous ces termes (d’islam radical, wahabiste…) pour rester dans le politiquement correct.

Durant mon enfance en Syrie, je n’ai jamais entendu quelqu’un qualifier l’islam comme l’Occident le fait ! L’islam n’a jamais été mal compris. Car l’islam est en lui-même le problème. Mais personne n’ose dire la vérité. Personne ne cherche les racines même du terrorisme, cette machine de lavage de cerveaux nommée : « islam ».

L’islam ne dépend pas de moi, ni d’aucun musulman. L’islam est exactement ce que le prophète Mahomet a dit et a fait. Pour comprendre l’islam, vous devez lire la biographie traumatisante et choquante de Mahomet. Agé de plus de 50 ans, il épousa sa deuxième femme alors qu’elle n’avait que 6 ans ! Je viens tout juste de rentrer de France. Là-bas, j’ai eu un débat avec une musulmane : l’ex-ministre des femmes au Pakistan. Et quand j’ai raconté à l’audience que Mahomet avait épousé une fille de 6 ans, l’ex-ministre pakistanaise m’a interrompue en disant : « c’est un grand mensonge, elle avait 9 ans…pas 6 ans ». Ceci ressemble au fait quand un policier vous arrête pour excès de vitesse à plus de 100 miles/heure, et que vous lui dites : « C’est un grand mensonge. Je roulais à 90 miles/h et non pas 100 ». Oui… « Elle avait 9 ans…et pas 6 » ! Mahomet épousa ensuite sa belle-fille ! Son fils était adoptif. A l’époque, l’adoption n’était pas tolérée par la culture pré-islamo-arabique. Mahomet dit alors à ses suiveurs : « Dieu m’adit que l’adoption est interdite »…Et croyez-le ou pas, l’adoption est depuis interdite dans l’islam. Mahomet avait ainsi interdit l’adoption afin de justifier son mariage de sa belle-fille ! Sa 11e épouse, Safiyya, était juive. Ce qui suivit son mariage est bien documenté et écrit dans nos livres scolaires : Mahomet attaqua la tribu de son épouse Safiyya, tua son père, son frère et son mari. Et le même jour, il coucha avec elle. Voilà ce qu’est l’Islam.

Vous devez savoir, vous devez comprendre que l’Islam est en soi le problème. J’en ai marre de tous ces occidentaux qui me demandent de baisser le ton. J’en ai marre de tous ces gens qui me demandent : « Es-tu en train essayer de convertir 1,3 milliards de Musulmans ? » OUI, j’essaye ! Et j’y arriverai !

Sachez que la toute première valeur que j’ai apprise quand j’ai émigré vers ce merveilleux pays est : vous pouvez RÉALISER l’impossible, si vous CROYEZ profondément en vous-même ! Je ne crois pas uniquement en moi, mais je crois encore plus en ces millions de femmes musulmanes comme Nonie Darwich et Ayaan Hirsi Ali. On travaille main dans la main pour convertir ces 1,3 milliards de musulmans. Les musulmans doivent comprendre qu’ils n’ont que deux choix : de changer ou d’être détruits. Je vous en prie : que votre façon civilisée de penser n’entrave pas la défense de votre merveilleux pays. Je vous en prie, défendez vos valeurs, votre liberté. Défendez ce paradis où vous vivez ! Ne prenez rien pour acquis. Je ne le fais pas !

Je prends vraiment goût à chaque moment de ma vie américaine. Le simple fait de marcher seule dans la rue sans être accusée de prostituée, est une GRÂCE pour moi. Le simple fait de pouvoir bavarder avec mon voisin masculin sans être accusée d’adultère, est une GRÂCE pour moi. Pouvoir prendre une tasse de café toute seule au Starbucks… est une GRÂCE pour moi. Je vous en prie ! Ne prenez rien pour acquis ! Je vous en prie : défendez ce beau pays !

Mon rêve est de voir mon pays, la Syrie, aussi libre que le sont les États-Unis. Et non pas l’inverse.
Quand j’étais en Syrie, je ne cessais de pleurer. Maintenant que je suis libre, je pleure toujours, et encore plus qu’avant. Je pleure pour toutes ces femmes restées là-bas. Mon rêve est de les voir toutes libres un jour. Et ce rêve doit être le rêve de toute l’humanité ! Merci beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !