[Occultisme banalisé] Le signe satanique {1/10} de l'Oeil "Illuminati" par Bible et Nombres


Source:   http://www.bibleetnombres.online.fr/Signe_occulte_Oeil_Illuminati_a.htm



Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog

  https://lh6.googleusercontent.com/-QjJcF21vc_o/UhOWqqBXNWI/AAAAAAAAFsk/4AQ_WsTWDW8/w313-h335-no/Oeil+Illuminati_+1_+LE+BLOG+DE+VALERIE+SHA.jpg
 
    J'ouvre cette rubrique en complément des deux chapitres dédiés au salut cornu et au signe digital 666. Alors que de tels signes occultes s'affichent de plus en plus au grand jour, il est navrant de devoir constater que non seulement les "chrétiens" ou prétendus tels sont les moins informés mais qu'en plus, ils tournent en dérision ceux qui les mettent en garde...
   
   Jean: 9

 
39 puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles.
 
   Apocalypse: 3

 
 14 Ecris à l’ange de l’Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l’Amen, le témoin fidèle et véritable, le principe de la création de Dieu:
15 Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n’es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!
16 Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n’es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.
17 Parce que tu dis: Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu,
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.
19 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime. Aie donc du zèle, et repens-toi.
20 Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.
21 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.
22 Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.
 
Il est de toute façon toujours plus facile de se voiler la face afin de ne pas être dérangé et de demeurer dans l'aveuglement spirituel et une tiédeur infiniment plus confortable et rassurante!
Sceau du dollar Américain
un œil et une pyramide
 
 A l'origine...

Sceau du dollar Américain

un œil et une pyramide en suspension au-dessus d'une pyramide
Le billet vert US, l'unité de base de 1 dollar,

     Sceau du dollar Américain

présent et connu par tous les citoyens du monde...
    Un succès annoncé...
Détail du sceau des Etats-Unis sur le billet de 1 Dollar US
 
Détail du sceau des Etats-Unis sur le billet de 1 Dollar US
Sources: http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Eye.jpg

pour un futur où, comme Jean et Daniel l'avaient annoncé respectivement, il y a un peu moins de 2000 ans pour Jean et un peu plus de 2500 ans pour Daniel, la terre serait assujetie à un Nouvel ordre Mondial avec la disparition des nations.
Hollywood Illuminati
 
Hollywood est l'une des machines de propagande les plus efficaces pour opérer le lavage de cerveau et implémenter cette idée dans les esprits avant la Grande rébellion finale contre L'Eternel et Son Oint!
 
Ke$ha
 Ke$ha
    Déceler un message subliminal sur ce cliché releverait du conspirationisme primaire...
Ke$ha
 Ke$ha

 Il n'y aurait aucun mal à se maquiller de la sorte...

Ke$ha
 
Ke$ha 
 
il s'agirait d'une simple fantaisie d'adolescente... et de toute façon le salut cornu n'est pas identifiable sur ce cliché circulant sur le Net!
 
Ke$ha
Ke$ha

    Porter un bracelet en forme de pentagramme, l'étoile de Satan devrait pourtant inciter les "fans" à s'interroger sur ce déploiement d'artifices visant à faire la promotion du prince de ce siècle!
    Nous y reviendrons, afin de dissiper les derniers doutes!
 
Anti-Christ Illuminati
http://www.youtube.com/watch?v=tFbRH-S2L94

    Cette vidéo, dont le lien se trouve ci-dessus, truffée de symboles occultes à chaque arrêt sur image, annonce l'avènement du Fils de perdition...
   Ce "Christ" présenté dans un état de somnolence cataleptique, avec une cathédrale flanquée de deux tours en arrière-plan, affiche l'œil Illuminati
Eglise Catholique à Zamosciu en Pologne
Eglise Catholique à Zamosciu en Pologne
 
tel qu'il est présenté par le Catholicisme dans un bon nombre de ses lieux de culte...
 
Jesus sauves
 
Sur ce T-shirt, où s'inscrit un ("Jesus saves") "Jésus sauve" parodique, cet œil se tient au-dessus de la croix, en symétrie avec la rune SS symbolique de Lucifer, tombant du ciel comme un éclair!
Chloe-grace-moretz "Brain wash" ou "Lavage de cerveau"
 
Chloe Grace oretz
"Brain wash" ou "Lavage de cerveau"
 
Il peut aussi être imprimé au-dessus de la visière d'une casquette...
Daisy Lowe
Daisy Lowe
Mais il peut aussi être "simplement" suggéré,
 
Daisy Lowe
Daisy Lowe
grâce à l'adjonction de toutes sortes d'artifices,
Rihanna: Couverture du magazine "Rolling Stone"
Rihanna
Couverture du magazine "Rolling Stone"
ou l'utilisation presque systématisée de la chevelure.
 
Sortie du tombeau
Sortie du tombeau...
[...] et le déposa dans un sépulcre neuf, qu’il s’était fait tailler dans le roc. Puis il roula une grande pierre à l’entrée du sépulcre, et il s’en alla. (Matthieu 27:60)

[...] Et voici, il y eut un grand tremblement de terre; car un ange du Seigneur descendit du ciel, vint rouler la pierre, et s’assit dessus. (Matthieu 28:2)

[...] Et Joseph, ayant acheté un linceul, descendit Jésus de la croix, l’enveloppa du linceul, et le déposa dans un sépulcre taillé dans le roc. Puis il roula une pierre à l’entrée du sépulcre. (Marc 15:46)

[...] Elles disaient entre elles: Qui nous roulera la pierre loin de l’entrée du sépulcre? Et, levant les yeux, elles aperçurent que la pierre, qui était très grande, avait été roulée. (Marc 16/3-4)

" [...] Elles trouvèrent que la pierre avait été roulée de devant le sépulcre; (Luc 24:2)
Et à propos de "Rolling Stone" ou de "pierre qui roule", il en existe une beaucoup plus ancienne et au moins aussi connue!
Rihanna
Rihanna 
Dans ce cas présent, le masque ne cache pas mais révèle au contraire le message accompagné d'un tatouage en signe de rébellion!
Tilda Swinton
Tilda Swinton
Il peut aussi être magnifié...
Pia Mia
Pia Mia
peint...
Lady Gaga
Lady Gaga
ou accompagné d'objets au nom évocateur du N.O.M., utilisant un cadran permettant par exemple de composer un code alpha-numérique comme un téléph-ONE!
Ke$ha
Ke$ha
Dancing with the devil
En poussant le bouchon un peu plus loin, on peut même avoir le logo du ONE DOLLAR inscrit dans le nom de scène d'une chanteuse totalement dévouée à Satan comme Ke$ha...
Kesha "Die Young"
avec quelques variantes cependant, à l'occasion! "Die Young" est une invitation à "mourir jeune"!
Ke$ha oeil Illuminati
 
11 La parole de l’Eternel me fut adressée, en ces mots:
12 Fils de l’homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr! Tu lui diras: Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel: Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.
13 Tu étais en Eden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d’onyx, de jaspe, De saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi.
16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
17 Ton coeur s’est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.
18 Par la multitude de tes iniquités, Par l’injustice de ton commerce, Tu as profané tes sanctuaires; Je fais sortir du milieu de toi un feu qui te dévore, Je te réduis en cendre sur la terre, Aux yeux de tous ceux qui te regardent.
19 Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; Tu es réduit à rien, tu ne seras plus à jamais! (Ezechiel 28/11-19)
 
Ces versets, narrant la chute de Satan/Lucifer, indiquent le pourquoi de la présence de pierres précieuses dont le maître de musique était richement doté...  
 
Ke$ha oeil Illuminati
 
Dans ce cas de figure, les doigts forment le "Y" de "EYE" ou "Œil" en Français...
 
Ke$ha oeil Illuminati
 
Ke$ha oeil Illuminati
 
Ke$ha oeil Illuminati 
Bien sûr, selon les fans... il ne s'agirait que de provocation, de marketing pour vendre... vendre son âme au Diable?  
Ke$ha
 
Ke$ha
 
Ke$ha
"dancing with the Devil"
"danser avec le Diable"
 
Ce titre "dancing with the Devil" est pourtant évocateur...
une véritable confession.... 
Keep on dancing with the Devil
I keep on dancing with the Devil
I sold my soul, ain’t no turning back
I keep on dancing with the Devil

You and I made a deal
I was young and shit got real
Weaving through Heaven and back
Whoaaa

Your love is made of dirty gold
But I’m the one who sold my soul
So go ahead and take my hand

Whoaaa

I keep on dancing with the Devil
I keep on dancing with the Devil
I sold my soul, it’s a dead-end road
But there ain’t no turning back
I keep on dancing with the Devil

Hey-heey-hey
I can’t escape my filthy past
I made mistakes, I made ‘em last
I know you love to watch me cry
Whoaaa

So while I’m yours until the end
A holy war, I’ll never win
So I’ll keep dancing ’til I die

Whoaaa

I keep on dancing with the Devil
I keep on dancing with the Devil
I sold my soul, it’s a dead-end road
But there ain’t no turning back
I keep on dancing with the Devil

Hey-heey-hey
He’s got my mind (You got..)
He’s got my soul (..Hell to pay)
My… he won’t let me go!

I keep on dancing with the Devil
I keep on dancing with the Devil
I sold my soul, it’s a dead-end road
But there ain’t no turning back
I keep on dancing with the Devil

Hey-heey-hey
 
 
 Je continue à danser avec le Diable
Je continue à danser avec le Diable
J'ai vendu mon âme, il n'y pas de retour en arrière
Je continue à danser avec le Diable

Toi et moi avons fait un accord
J'étais jeune et le merdier est devenu réel
Sillonnant le ciel et la terre
Whoaaa

Ton amour est fait d'or vil
Mais je suis celle qui a vendu son âme
Alors allez-y et prenez ma main
Whoaaa

Je continue à danser avec le Diable
Je continue à danser avec le Diable
J'ai vendu mon âme, c'est une voie sans issue
Mais il n'y a pas de retour en arrière
Je continue à danser avec le Diable

Hey-heey-hey
Je ne peux pas échapper à mon sale passé
J'ai fait des erreurs, je les ai faites durer
Je sais que vous aimez me voir pleurer
Whoaaa

Ainsi, alors que je suis à toi jusqu'à la fin
Une guerre sainte, que je ne gagnerai jamais
Donc, je vais continuer à danser jusqu'à ce que je meure
Whoaaa

Je continue à danser avec le Diable
Je continue à danser avec le Diable
J'ai vendu mon âme, c'est une voie sans issue
Mais il n'y a pas de retour en arrière
Je continue à danser avec le Diable

Hey-heey-hey
Il a pris possession de mon esprit (Tu l'as ..)
Il a pris possession de mon âme (... l'enfer pour rétribution)
Mon ... il ne me laissera plus partir!

Je continue à danser avec le Diable
Je continue à danser avec le Diable
J'ai vendu mon âme, c'est une voie sans issue
Mais il n'y a pas de retour en arrière
Je continue à danser avec le Diable

Hey-heey-hey
 
 
A l'image de ce "possession de mon esprit" surligné par mes soins, la langue Française est révélatrice parfois!
Selon les Ecritures, il est TOUJOURS possible de se repentir et le retour en arrière est TOUJOURS possible...
Peu importe la gravité des actes commis à l'exception de celui de "tuer au nom de Dieu"... comme les nazis l'ont fait dans le passé et les kamikazes Islamistes plus récemment.
 
Aux USA où cette chanteuse est très populaire, des parents, fussent-ils même chrétiens... font apprendre les textes par cœur à leurs enfants pour pouvoir les filmer ensuite et charger les clips sur Youtube...
Une recherche de "dancing with the Devil Ke$ha" donne
665 000 résultats pour une recherche sur le Web
et
24400 rien que sur Youtube!
 
kesha-die-young.jpg
 
Le cadrage des triangles en arrière-plan est plutôt élaboré...
 
Ke$ha oeil Illuminati
 
Ke$ha oeil Illuminati
 
Quelques simples captures d'écran des vidéo-clips de Ke$ha suffisent à démon-trer l'omniprésence du message satanique!
 
Ke$ha
 
A noter la présence de l'éclair à l'emplacement de la glande pinéale, le 3e œil chez les occultistes et les New-Agers...
Afin de ne pas être discrédité, je fais appel à un article Wiki:
...//...
Le troisième œil (également dit « œil intérieur » ou « œil de l’âme ») est une métaphore mystique et ésotérique d'origine orientale qui désigne, au-delà des yeux physiques, un troisième regard, celui de la connaissance de soi. Dans certaines traditions, le troisième œil est symboliquement placé sur le front, entre les sourcils.
...//...
Certains auteurs ont donc suggéré que ce troisième œil désignerait en fait la glande pinéale, qui se trouve entre les deux hémisphères du cerveau. Les pinéalocytes, cellules que l’on trouve dans la glande pinéale, ont en effet une ressemblance avec les photorécepteurs de l’œil et cette glande sécrète du dimethyltryptamine réputé pour avoir produit des expériences de mort imminente.
Quelques espèces d’animaux, dont certains reptiles, peuvent percevoir la lumière par un troisième œil pariétal, une structure associée à la glande pinéale, et servant à réguler les rythmes circadiens.
...//...
Si le pentagramme satanique est bien connu, le "W" est plus obscur.
" [...] L’Eternel Dieu dit au serpent: Puisque tu as fait cela, tu seras maudit entre tout le bétail et entre tous les animaux des champs, tu marcheras sur ton ventre, et tu mangeras de la poussière tous les jours de ta vie. Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t’écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon. (Genèse 3/14-15)
Cette 23e lettre de l'alphabet indique en effet que la double paire de 23+23 chromosomes peut-être modifiée par les anges déchus qui ont engendré des êtres hybrides, que la Bible nomme postérité de Satan.
 
Ke$ha
Ke$ha... toujours et encore!
 
Ke$ha
Ke$ha
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
 
Ke$ha sur scène...
 
Ke$ha sur scène...
 
Ke$ha sur scène...
Pentagramme démultiplié sur ses 5 pointes Ke$ha sur scène...
Pentagramme démultiplié sur ses 5 pointes
Ke$ha sur scène...
 
Peut-on être plus clair?
A propos de 3e œil...
Dessin de Descartes expliquant la fonction de la glande pinéale
Dessin de Descartes expliquant la fonction de la glande pinéale
Sources:
 
 
ce dessin de Descartes est bien connu des occultistes...
 
Pia Mia
Pia Mia
 
et il est parfois utilisé à ces fins même si ce cliché n'est pas convaincant...
 
Peter Gabriel Oeil Illuminati et pyramide inversée
Peter Gabriel
Oeil Illuminati et pyramide inversée
Les variantes, plus ou moins appuyées, sont nombreuses...
avec le signe de la pyramide ou le 666 digital...
 
Lil Wayne flashant le 666 digital
 
Lil Wayne flashant le 666 digital
Le rappeur Lil Wayne par exemple, ne rate jamais l'occasion de flasher le nombre 666 et de l'afficher par tous les moyens dont il dispose... dés qu'il se trouve devant un objectif...
 
Double 666 digital
Toujours Lil Wayne...!
 
Le 2e œil est souvent caché, occulté, ou dissimulé par des lunettes noires... chez les "afficheurs" tout à fait conscients de ce qu'ils font, en guise de signe de connivence avec ceux qui ont pactisé et vendu leurs âmes à Satan pour obtenir gloire, pouvoir, puissance, argent...!
Et c'est avec fierté qu'ils affichent leur rébellion et leur serment d'allégeance à Satan!
 
Madonna se moquant de Jésus-Chrisy
 
Madonna, dans un autre genre, de par son nom de scène annonce d'emblée la couleur! Et ses nombreuses dérisions de Jésus-Christ et de Sa crucifixion suffisent à prouver à quel point la chanteuse est personnellement engagée dans le satanisme et l'occultisme...
 
Et à propos de la crucifixion de Jésus-Christ:
 
Jésus-Christ selon le film "La Passion" de Mel Gibson
Jésus-Christ selon le film "La Passion" de Mel Gibson
 
Selon la tradition en vigueur chez les Musulmans, l'Anté-christ aura pour signe majeur de reconnaissance et d'identification de sa "mission" et de son "rôle"... d'être borgne...
Et c'est de cette manière que le serviteur du Malin, Mel Gibson, a osé représenter "son" Jésus-Christ, enchaîné bien sûr, ensanglanté à outrance avec son film "La Passion" dans les salles obscures du monde entier.
Yasser Arafat avait bien apprécié ce film...
   La Passion du Christ
Bandeau publicitaire du Film "La PASSION" de Mel Gibson
 
Jésus-Christ selon le film "La Passion" de Mel Gibson
Capture d'écran: Film "La PASSION" de Mel Gibson
 
Jésus-Christ selon le film "La Passion" de Mel Gibson
Jésus-Christ selon le film "La Passion" de Mel Gibson
 
Jésus-Christ selon le film "La Passion" de Mel Gibson
 
Jésus-Christ selon le film "La Passion" de Mel Gibson
 
Jésus-Christ selon le film "La Passion" de Mel Gibson
Captures d'écran: Film "La PASSION" de Mel Gibson
 
Des millions de "chrétiens" se sont laissés piéger... considérant de toute manière que le côté positif était de parler du Seigneur... et que les conversions étaient nombreuses!!!!
 
Icon-flim-distribution-logo.jpg
 
...//...
Icon Productions (initialement Icon Entertainment International) est une société de production de cinéma américaine, fondée en août 1989 par l'acteur-réalisateur Mel Gibson et le producteur Bruce Davey. Mel Gibson a expliqué que le nom de la compagnie fut choisi car "icône" signifie “image” en grec, et que l'inspiration venait d'un livre sur les icônes russes.
Elle a donné la possibilité à Mel Gibson d'avoir une meilleure emprise sur ses films comme L'Homme sans visage, Braveheart, Ce que veulent les femmes et La Passion du Christ.
...//...
Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Icon_Productions
 
Revenons-en à Madonna...
 
Madonna et l'œil dit d'Horus
Madonna et l'œil dit d'Horus
Madonna et le signe du Skull & Bones
Madonna et le signe du "Skull & Bones"
 
Le signe du Skull & Bones ("crâne et os"), en pendentif ou boucles d'oreilles, est une parodie manifeste du Golgotha, le "mont du crâne"...
Mais la chanteuse ne fait-elle pas partie du Gotha?
 
Capture d'écran vidéo Madonna numéro de chambre 669
Capture d'écran vidéo Madonna
numéro de chambre 669
 
Et à propos de l'utilisation du nombre 666 par l'artiste dans ses clips et autres moyens de propagande, le 9 final du numéro de chambre 669 bascule et transforme opportunément le 669 en 666!
" [...] Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis. (Jean 10:7)
et la langue Française me permet d'ajouter:
" [...] Que personne désormais ne me fasse de la peine, car je porte sur mon corps les marques de Jésus. (Galates 6:17)
Les deux captures d'écran parlent d'elles-même!
 
Madonna et son salut digital 666
Madonna et son double salut digital 666
 
Madonna et son salut digital 666
 
Et toujours à propos de cet "œil", Madonna, adepte de la caballe, est coutumière de l'utilisation de ce type d'artifice pour faire passer le message...
 
Pub Optistya
"pacte" Optistya
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
 
Et toujours sur le même sujet avec utilisation du "Y" et de toute la gamme du salut digital 666, on peut légitimement se poser la question de savoir s'il y a un message occulte sur cette affiche publicitaire présentant un "pacte"... Optique bien sûr... en "vue" d'impacter le lecteur... non?
A noter que sur les 19 photos de visages, (3x6) 18 présentent le "simple" ou "double" signal digital 666!
   
Fiasco Lupe
Fiasco Lupe
Fiasco Lupe
Dans ce cas, on peut présumer d'une complicité établie entre le photographe et son sujet...
  Publicité Swarovski
ou au moins d'une volonté de la part du publicitaire...
 
Beth Ditto
Beth Ditto
La question demeure...
Bono et le clin d'œil Illuminati
Bono et le clin d'œil Illuminati
Sources: http://img0.ndsstatic.com/wallpapers/314db563abbbc55a40cf165dda78d587_large.jpeg
 
mais certainement pas au niveau du sujet photographié comme dans le cas de Bono, l'ami de Nelson Mandela...
 
Jean François Cope
Jean François Cope
 
Dans ce cas présent, il ne s'agit peut-être que d'un pur hasard de la création artistique...
 
Discours de Nicolas Sarkozy pendant la 666e heure, le Samedi 28 Avril 2012, à Clermont-Cournon d'Auvergne entre les deux tours de scrutin des élections présidentielles 2012
 
Discours de Nicolas Sarkozy pendant la 666e heure, le Samedi 28 Avril 2012, à Clermont-Cournon d'Auvergne
entre les deux tours de scrutin des élections présidentielles 2012
Cliquer sur l'image pour obtenir un agrandissement
  
En ce qui me concerne, j'ai pris ce type de photo à main levée, plein zoom depuis le fond de la salle, pendant un meeting de Nicolas Sarkozy. Il était plus "rentable" pour moi de prendre en photo l'un des quatre écrans que le sujet lui-même beaucoup plus éloigné!
Mais si j'étais présent dans ce meeting, c'était uniquement parce que le discours du président candidat à sa propre succession se faisait pendant la pendant la 666e heure de ce mois d'Avril entre les deux tours de scrutin des élections présidentielles 2012.
 
loft-story_M6.jpg 
Les Médias sont très friands de messages occultes et/ou subliminaux...
 
M6 Loft Story
M6 Loft Story
Sources: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Loft-story-logo-hd.jpg
  On souvient de cet œil de la "télé-réalité" de la "chaîne" M6...
 
M6 Secret Story
M6 Secret Story
 
ou de ceux qui ont suivi...
La lettre "M" étant la 13e de l'alphabet, et un signe de rébellion,
  Logo M6
 
il est "logique" qu'une "chaîne" de TV comme M6 la présente comme une tête Méphistophélique avec deux yeux et deux cornes...
 
Logo W9
Logo W9
et qu'en miroir à la verticale, la "chaîne" W9 s'affiche ainsi!
W9 est une chaîne de télévision généraliste nationale française à tendance musicale commerciale privée du Groupe M6 à vocation musicale et de divertissement.
voir le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/W9
Les images qui suivent suffisent à illustrer ces premiers commentaires...
 
Britney Spears flashant le 666 digital et l'œil Illuminati
Britney Spears flashant le 666 digital et l'œil Illuminati

[Occultisme banalisé] Le signe satanique {1/10} de l'Oeil "Illuminati" par Bible et Nombres
http://valerieshalive.blogspot.com/2016/05/signe-occulte-oeil-illuminati.html

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗