Valérie Shä Live Blog: [Vidéo]Un ex-agent du FBI témoigne sur les chemtrails


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


vendredi 21 mars 2014

[Vidéo]Un ex-agent du FBI témoigne sur les chemtrails


Les épandages de mort, autrement connu sous le nom traînées chimiques, sont déversés et pulvérisés à travers les États-Unis, l'Angleterre, l’Écosse, l'Irlande et l'Europe du Nord. Je l'ai personnellement vu, non seulement aux États-Unis, mais au Mexique et au Canada. Les oiseaux meurent dans le monde entier. Les poissons meurent par centaines de milliers à travers le monde. Ceci est un génocide...Il s'agit d'un crime : un crime contre l'humanité... 

Source:
http://chemtrails.fr.overblog.com/ex-agent-du-fbi-temoigne-sur-les-chemtrails


Ted L Gunderson, ancien agent du FBI révèle ce qu'il a vu au sujet des avions d'épandages de produits chimiques à l'insu de la population:

Les épandages de mort, autrement connu sous le nom traînées chimiques, sont déversées et pulvérisé à travers les États-Unis et l'Angleterre, l’Écosse, l'Irlande et l'Europe du Nord. Je l'ai personnellement vu, non seulement aux États-Unis, mais au Mexique et au Canada. Les oiseaux meurent dans le monde entier. Les poissons meurent par centaines de milliers à travers le monde. Ceci est un génocide. C'est un poison.

Il s'agit d'assassiner par le moyen des Nations Unies. Cet élément au sein de notre société qui fait cela doit être arrêté. Je connais deux des endroits où les avions partent pour lâcher cette merde sur nous. Quatre des avions de l'Air National Guard à Lincoln, Nebraska. Et d'autres sont à Fort Sill, en Oklahoma. Personnellement, j'ai observé les avions qui se trouvaient encore dans le Nebraska - Lincoln, Nebraska - à l'Air National Guard. Ils n'ont pas de signes distinctifs sur eux. Ils sont énormes, de sont des bombardiers sans inscription aucune. Il s'agit d'un crime : un crime contre l'humanité, un crime contre l'Amérique, un crime contre les citoyens de ce grand pays. Cela doit être arrêté. Quel est le problème avec le Congrès ? Ils ont a une incidence sur la population, et même sur leurs amis et leurs proches, et sur eux-mêmes. Quel est le problème avec eux ? Quel est le problème avec les pilotes qui pilotent ces avions et qui déversent cette merde, ce poison, sur leur propre famille ? Quelqu'un doit faire quelque chose. Quelqu'un au Congrès doit faire un pas en avant et arrêter ça maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !