[Morgellons] Ils font regarder le ciel et les chemtrails


https://lh5.googleusercontent.com/MHbKMT-RZsBMVj3HZcKIxuvTFTvVVEi8ghvMrV5EL0g=w266-h161-no

   
Si dans les deux premiers billets de cette catégorie, je vous ai réservé le témoignage d'un ex-agent du FBI (sur ce lien) puis, celui de Kristen Meghan, une jeune retraitée, ex militaire qui révèle publiquement (sur ce lien) ce qu'elle à vu de ses yeux pendant 9 ans, pensez-vous qu'il y ait au moins une bonne raison à cela ?

Pour certains, ça sera une découverte, pour d'autres, une révision, peu importe, je vous laisse regarder ce docu :
le but ici, n'est pas de semer la panique, mais de nous ouvrir les yeux, toujours à la lumière des prophéties Bibliques, car nous sommes absolument toutes et tous concernés par cette question.

Le Dr Hildegarde Staninger et le Dr Mike Castle étudient les connexions entre chemtrails et morgellons car ce qui sort des plaies des malades sont des fibres composées de nanoparticules.

Notre sœur en Yeshoua Jésus, Purvi souffrait de cette maladie et Le Seigneur l'en a totalement guérie.J'ai inscrit dans ma « to do » son témoignage vidéo à sous titrer, by the way...

Maladie de peau inconnue il y a quelques années encore, et de plus en plus préoccupante compte tenu des multiples symptômes connus, la croissance exponentielle de cette « nano-maladie » fait des ravages: niée par les médias, et trop souvent par le corps médical et par celui de la recherche, la maladie des morgellons s'installe "silencieusement"...

Si un expert médical vous envoyait chez le dentiste alors que vous faites juste une crise d'appendicite, que diriez-vous ? C'est exactement ce type de diagnostique que vivent cruellement ces personnes en souffrance:
non seulement, les victimes doivent affronter des souffrances non reconnues, elle ne disposent pas ou peu de soins adéquats, mais en plus, elles sont souvent traitées, ridiculisées et isolées comme des personnes psychotiques...

Quand on sait, par exemple qu'il a fallu presque 20 ans de torture à des personnes souffrant de fibromyalgie, pathologie inconnue alors, avant que cette maladie ne soit "reconnue".
Combien d'entre ces victimes se sont entendu dire par leur médecin, leur rhumatologue, « Vous n'avez rien, c'est dans la tête, vous faites juste une dépression... » N'est-ce pas un abandon, que de laisser ces êtres dans une souffrance physique que seule, le patch de morphine dosé au cas par cas, aura fini par exposer la réalité de la douleur physique et soulager légèrement?

Ça vous étonne ?
Se pourrait-il qu'un jour, ces grossières erreurs répétées cessent? Je l'ignore. 
En attendant et heureusement, la recherche indépendante avance et http://www.carnicom.com regroupe les travaux de nombreux scientifiques et de chercheurs qui étudient les chemtrails et morgellons, depuis leur apparition aux USA à la fin des années 1990.  

Restons à l'écoute et soyons prudents.

 

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗