Valérie Shä Live Blog: [Signes] Avril 2014 : Nombre record de séismes


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


vendredi 9 mai 2014

[Signes] Avril 2014 : Nombre record de séismes


   
" les tremblements de terre se produisent quotidiennement et les plus petits surviennent au moins une fois par heure tandis que ceux qui dépassent la magnitude de 6,5 surviennent une ou deux fois par mois...
L'activité sismique n'a pas faibli tout au long du mois. Les secousses ont étés plus fortes que la normale dans des pays comme..."

 
   
  
Le centre d'alerte aux Tsunami du Pacifique (PTWC) a signalé qu'en Avril, il y a eu un nombre record de secousses sismiques de forte magnitude à travers le monde.
Cette vidéo créée par le PTWC  montre l'évolution des séismes heure par heure dans le monde du mois de Janvier au mois d'Avril de cette année. Elle révèle que le dernier mois 13 tremblements de terre majeurs ont été enregistrés dont cinq étaient supérieurs à une magnitude de 7,8 degrés, ce qui engendré des alertes au tsunami.

 
Comme le montre l'animation du PTWC publiée par « The Daily Mail » , les tremblements de terre se produisent quotidiennement et les plus petits surviennent au moins une fois par heure tandis que ceux qui dépassent la magnitude de 6,5 surviennent une ou deux fois par mois .
Ainsi, la vidéo montre que jusqu'au 1er Avril la situation semble être assez calme jusqu'au moment où le grand tremblement de terre de magnitude 8,2  frappe le nord du Chili . Depuis ce jour , la terre a continué à trembler jusqu'à ce que survienne un autre puissant séisme dans les îles Salomon du Pacifique Sud .


L'activité sismique n'a pas faibli tout au long du mois . Les secousses ont étés plus fortes que la normale dans des pays comme le Nicaragua, le Mexique, le Canada  et même dans une certaine mesure dans l'Atlantique Sud.
Toutefois, le PTWC n'a pas été en mesure d'indiquer quelle serait la cause derrière l'énorme changement de l'activité sismique terrestre au cours du dernier mois .
L'animation se termine avec une carte récapitulant tous les séismes sur une période de quatre mois .




Source originale :
http://actualidad.rt.com/actualidad/view/127111-abril-record-terremotos-mundo

Traduction:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/

 

   
  Luc 21: 9 à11

9 Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.
10 Alors il leur dit: Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume;
11 il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel.
25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !