Valérie Shä Live Blog: Adonaï neheni, Seigneur conduis-moi (Lord lead me)


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


vendredi 19 septembre 2014

Adonaï neheni, Seigneur conduis-moi (Lord lead me)




 Shabbat Shalom!


Source:
http://huches-arts.blogspot.fr/2012/11/adonai-neheni-seigneur-conduis-moi-lord.html


Voici la deuxième chanson de l'album "Odeha" : "Adonaï neheni, Seigneur conduis-moi". Toujours en hebreu, anglais et français, et accompagnée cette fois de la guitare de Gautier Vervoitte, composée et jouée avec l'e-bow (archet de guitare).
Toujours avec Amour et Joie en Jésus/Yeshua, puisse ce chant vous bénir à votre tour !

"Car tu es bien mon rocher et ma citadelle, et pour l’amour de ton nom tu me guides et me diriges."
Psaumes 31:4

Musique et paroles, guitare et chant : par Frederique Vervoitte; Guitare e-bow, mixage et master : par Gautier Vervoitte; Creatmusic&Arts Studio.

This is the second song of the album "Odeha" : "Adonaï neheni, Seigneur conduis-moi" (Lord lead me). Again in hebrew, english and french, and this time with Gautier Vervoitte on guitar composing and playing with an e-bow.
Again with Love and Joy in Jesus/Yeshua, may this song bless you too !

"For Thou art my rock and my fortress; therefore for Thy name's sake lead me and guide me."
Psalms 31:4

Music and lyrics, guitar and vocals : by Frederique Vervoitte; Guitar E-bow, mix and mastering : by Gautier Vervoitte ; Creatmusic&Arts Studio.



Servez-vous gratuitement, cette chanson vous est offerte (download)
Help yourself for free, this song is offered to you



N'hésitez pas à nous laisser un message, ou à nous soutenir.
Feel free to leave us a message, or to support us.

Vous aimerez peut-être:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !