Valérie Shä Live Blog: Écoute Israël - Shma Yisrael - Claudia Nobre


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


samedi 13 septembre 2014

Écoute Israël - Shma Yisrael - Claudia Nobre



https://lh3.googleusercontent.com/-viWHLMr0Ax0/Ulkbfhb4b8I/AAAAAAAAGUE/XhPY65tbQYA/w761-h543-no/BIBLE_+74_+LE+BLOG+DE+VALERIE+SHA.jpg

  Doux Shabbat Shalom !

      Écoute Israël - Shma Yisrael - Claudia Nobre
   
_

Paroles


English

Hébreux Phonétique

Français
Hear Israel

When the heart cries only God hears
the pain rises out of the soul
a man falls down before he sinks down
with a little prayer (he) cuts the silence

Hear Israel my God, you're the omnipotent
you gave me my life, you gave me everything
in my eyes a tear, the heart cries quietly
and when the heart is quiet, the soul screams
Hear Israel my God, now I am alone
strengthen me my God; make it that I won't fear
the pain is big, and there's no where to run away
make it end, for no more strength is left within me

When the heart cries, time stands still
all of a sudden, the man sees his entire life
he doesn't want to go to the unknown
he cries to his God right before a big fall


Shma Yisrael

K'shehalev bocheh rak Elohim shome'a
hake'ev oleh mitoch haneshamah
adam nofel lifnei shehu shoke'a
bit'filah k'tanah chotech et had'mamah

Sh'ma Israel Elohai atah hakol yachol
natata li et chayay natata li hakol
be'enai dim'a halev bocheh besheket
uch'shehalev shotek haneshamah zo'eket.
Sh'ma Israel Elohai achshav ani levad
chazek oti Elohai aseh shelo ef'chad
hake'ev gadol ve'ein le'an livro'ach
aseh sheyigamer ki lo notar bi ko'ach.

Kshehalev bocheh hazman omed milechet
ha'adam ro'eh et kol chayav pit'om
el halo noda hu lo rotze lalechet
le'Elohav kore al saf tehom.
  Écoute Israël

Quand le cœur pleure
Seul Dieu entend
La douleur monte de dedans l'âme
Le sang tombe avant qu'il ne s'engloutisse
Dans une petite prière qui tranche le silence
Refrain :
Écoute Israël mon Dieu
Toi qui peux tout
Tu m'as donné la vie, Tu m'as tout donné
Dans mes yeux une larme, mon cœur pleure en silence
Et quand le cœur se tait, l'âme hurle
Écoute Israël mon Dieu
Maintenant je suis seule
Donne-moi la force mon Dieu
Fais que je n'aie pas peur
La douleur est grande et je n'ai pas où fuir
Fais que cela cesse car mes forces s'épuisent
Quand le cœur pleure
Le temps semble se figer
L'homme voit brusquement toute sa vie
Vers l'inconnu, il ne veut aller
Vers mon Dieu qui l'appelle au bord de l'abîme
Refrain :
Écoute Israël mon Dieu
Toi qui peux tout
Tu m'as donné la vie, Tu m'as tout donné
Dans mes yeux une larme, mon cœur pleure en silence
Et quand le cœur se tait, l'âme hurle
Écoute Israël mon Dieu
Maintenant je suis seule
Donne-moi la force mon Dieu
Fais que je n'aie pas peur
La douleur est grande et je n'ai pas où fuir
Fais que cela cesse car mes forces s'épuisent
Nouveau refrain (mais un ton plus haut):
Écoute Israël mon Dieu
Toi qui peux tout
Tu m'as donné la vie, Tu m'as tout donné
Dans mes yeux une larme, mon cœur pleure en silence
Et quand le cœur se tait, l'âme hurle
Écoute Israël mon Dieu
Maintenant je suis seule
Donne-moi la force mon Dieu
Fais que je n'aie pas peur
La douleur est grande et je n'ai pas où fuir
Fais que cela cesse car mes forces s'épuisent



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !