Valérie Shä Live Blog: Leha, To You, A Toi לך


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


vendredi 5 septembre 2014

Leha, To You, A Toi לך



Shabbat Shalom 

יֵשׁוּעַ 
אַתָּה הוּא הַמָּשִׁיחַ
יֵשׁוּעַ
בֶּן־אֱלׂהִים
יֵשׁוּעַ
בֶּן־אֱלׂהִים חַיִּים



לך השבח, לך שירי
לך הברוכה, לך לבי
לך הכבוד, לך חיי
יש לי שלומך
יש לי שלומך 


Jesus
You are the Christ
Jesus
Son of God
Jesus
Son of the Living God

To You the praise, to you my song
To You the blessing, to You my heart
To You the glory, to you my life
I have Your Peace
I have Your Peace

Jésus
Tu es le Christ
Jésus
Fils de Dieu
Jésus
Fils du Dieu Vivant

à Toi la louange, à Toi mon chant
à Toi l'honneur, à Toi mon coeur
à Toi la gloire, à Toi ma vie
moi, j'ai Ta Paix
moi, j'ai Ta Paix

וַיַּעַן שִׁמְעוֹן פֶּטְרוֹס וַיּׂאמַר אַתָּה הוּא הַמָּשִׁיחַ בֶּן־אֱלׂהִים חַיִּים׃
And Simon Peter answered and said, Thou art the Christ, the Son of the living God.
Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.


Matthew Mathieu 16:16


________________________________________
This song came to me in a moment of prayer, a guitar and Hebrew improvisation.
I was not very convinced of the need to translate it, and then Gautier had opened me the year by improvise it in French, like an interpretation.
Everything seemed to be led, as the atmosphere aroused each time I was singing it.
I recorded it yesterday evening, in one take for each track (guitar and vocal). I would still play the tambourine, and Gautier adds his flute and voice. But for now we want to present it as such.
Be blessed, stay blessed, and His peace, that it leaves us all in his immense love!

Ce chant m'est venu dans un moment de prière, une improvisation à la guitare et en hébreu.
Je n'étais pas très convaincue de la nécessite de le traduire, et puis Gautier m'a ouvert l'horizon en l'improvisant en français, comme une interprétation. Tout semblait être conduit, comme l'atmosphère suscitée à chaque fois que je le chantais.
Je l'ai enregistré hier soir, en une seul prise pour chaque piste (guitare et chant). Je voudrais encore y jouer du tambourin, et que Gautier y ajoute sa flûte et sa voix. Mais pour le moment nous avons envie de vous le présenter tel quel.
Soyez bénis, restez bénis, et dans Sa Paix, celle qu'Il nous laisse à tous dans son immense Amour !


_________________________________________________


« Leha, A Toi, To You ».
Guitar, vocals by Frederique Vervoitte, mixing mastering by Gautier Vervoitte.


http://www.sarshalom.us/resources/scripture/asv/html/matthew.html#16
http://www.sourcedevie.com/lire-la-bible.htm

Leha, To You, A Toi לך  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !