Valérie Shä Live Blog: [28 decembre 2013] J'ai encore rêvé de l'enlèvement de l'église!


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


samedi 28 décembre 2013

[28 decembre 2013] J'ai encore rêvé de l'enlèvement de l'église!



[Note]
Certains d'entre vous le savent, d'autres, non.
Je ne me souviens pour ainsi dire, « jamais » de mes rêves. Sauf, si je fais la sieste entre 16h00 et 18h00 (très pratique!), autre façon de confirmer, le mot « jamais ».
Quand je m'en souviens, ils sont courts et sans trop de détails. Quand je mentionne « {il me semble} » dans le résumé du rêve (raconté plus bas), c'est que ce qu'il m'en reste est vraiment sans certitude visuelle, c'est une impression, que je tiens quand même à indiquer, si toutefois elle peut-être utile.
La première fois que je me suis souvenue d'un rêve d'enlèvement, c'était entre le 14 et le 20 septembre 2013. Si je me souviens précisément des dates de cette période de 6 jours, c'est parce que j'étais chez mes parents alors que ma maman était gravement malade.
Trop perturbée par cette épreuve alors, je n'ai pas pensé à noter la date et l'heure précise de mon rêve. [Fin de la note]

Rêve n°2 : décembre 2013 [Paris - France]

                      

{Nuit du vendredi 27 décembre 2013 au samedi 28 décembre 2013, 1h00 du matin}

Déroulement de mon rêve:
Je suis à la montagne, en promenade dans la nature, c'est le printemps, il fait très beau. Des personnes sont à mes côtés, on marche en groupe.
Je regarde le ciel bleu azur, d'un bleu profond très intense, et qu'est-ce que j'y vois ?
Par centaines, des gens lentement aspirés lentement vers le ciel.
De toute ma capacité vocale, je cris à mon groupe :
« Regardez, regardez ! Le Seigneur est là !!! Il vient nous chercher Il est  !!! »

Personne ne réagit, ils sont sourds à cette alerte.
En un instant, je comprends que mon groupe de marcheurs va rester au sol, je me sens appelée et je les laisse, malgré ce sentiment oppressant en moi qui exprime que je ne peux plus rien pour elles ni pour eux.
J'ai plein de végétaux dans les mains, des champignons ramassés {il me semble} je lâche tout en ouvrant largement mes 10 doigts, je regarde les champignons tomber au sol, puis, je lève mes bras grand ouverts vers le ciel, je lève mes yeux dans le ciel, je plonge mon regard dans ce bleu profond, et je dis à voix haute :
LE-BLOG-DE-VALERIE-SHA-GIRL-LOVE-ANIMATED-1.gif« Je suis prête Seigneur, enlève moi ! » LE-BLOG-DE-VALERIE-SHA-GIRL-LOVE-ANIMATED-1.gif et je décolle instantanément !!!
Plus d'oppression, je suis enveloppée dans l'apesanteur.
Je me réveille à ce même moment (005emoautres019trop bête !) mon cœur galope, il est 1h du matin...


Rêve n°1 : septembre 2013 [Antibes - France] 

{Entre le 14 et le 20 septembre 2013}
C'est un rêve ultra court, un peu comme un flash, je me suis réveillée en pleine nuit et je crois que le Seigneur me parlait personnellement.


Déroulement de mon rêve:
J'étais aspirée vers les cieux à très grande vitesse, et je n'avais pas le vertige. A mes côtés se trouvait Charles, un frère en Christ. Je ressentais un mélange intense de joie, de soulagement, de plénitude, de légèreté, des sensations divines qu'aucun de mes mots ne peuvent traduire, en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !