Valérie Shä Live Blog: [Avertissement surnaturel] Le retour de Jésus, Emmanuel POLIMENI


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


dimanche 28 juillet 2013

[Avertissement surnaturel] Le retour de Jésus, Emmanuel POLIMENI





https://lh6.googleusercontent.com/-80a_XkkDKbw/UfetZflDGtI/AAAAAAAAFXc/P732YzM37Ys/w586-h576-no/Emmanuel+Polimeni_frelons_nde_emi_miracle_enl%25C3%25A8vement_J%25C3%25A9sus-Christ_1_LE+BLOG+DE+VALERIE+SHA.jpg

Un essaim de frelons asiatiques l'attaque.
Mort cliniquement, Emmanuel Polimeni nous confie sa mission, révélée en présence du Seigneur Jésus-Christ qui Lui déclare:
 
"Mon Peuple ne m'attend pas, mon peuple ne se réjouit pas de ma venue, dis leur que je reviens bientôt".
 Aucune séquelle pour Emmanuel, et malgré la dose de poison de ces 56 piqures qui circule dans son corps,  son retour à lui ("le sourire jusqu'aux oreilles") sans aucune douleur caractérise la signature d'un grand miracle!
Écoutez et partagez autour de vous cette histoire bouleversante.

  Source :

https://youtu.be/tu0vhKWKFhQ





  1ère épitre de Paul aux Thessaloniciens: 4

13    Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance.
14    Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts.
15    Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur : nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts.
16    Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement.
17    Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
18    Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !