Valérie Shä Live Blog: Conversation avec Diana FERRERO, ex-thérapeute ésotérique par Anne Kreis


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


mercredi 11 décembre 2013

Conversation avec Diana FERRERO, ex-thérapeute ésotérique par Anne Kreis



https://lh4.googleusercontent.com/oh5Bk2FW_NWUVspd2cbwqk3uPGVlKwCxmxGoz6U1TRk=w845-h615

Source:
http://www.chaback.net/dossiers/88-occultisme/guerison-occulte/1087-partage-avec-diana-ferrero


[Note de Valérie] Je vous avais déjà communiqué le témoignage de Diana Ferrero dans ce billet l'été dernier (2013).
 
Aujourd'hui, dans cette conversation avec Anne Kreis, Diana, professionnelle de la santé, confirme le grave danger spirituel dans lequel elle était impliquée à son insu, parce qu'elle pratiquait et enseignait des alternatives santé aux apparences « douces » mais dont les racines sont occultes.
 
Pourquoi « à son insu » ? Parce qu'elle n'était pas convertie.
 
Elle souligne aussi que trop de Chrétiens encore aujourd'hui, utilisent ces mêmes pratiques, faute de connaissance et faute de soif de vérité !
Aujourd'hui, Diana utilise une arme tranchante pour combattre sur le terrain et nous en dit davantage sur sa pratique...


Chaback: En deux mots, Diana Ferrero, peux-tu nous dire qui tu es et ce que tu fais dans la vie?

Diana FERRERO: J’ai un job passionnant, j’apprends à obéir au Seigneur. C’est un programme chargé! Mon mandat est d’informer les chrétiens et ceux qui ont soif de vérité des graves dangers qu’il y a à chercher des solutions à leurs problèmes physiques ou psychiques dans les médecines alternatives, les philosophies orientales et autres pratiques ésotériques à la mode. Professionnelle de la santé, j’enseigne comment rester en santé en mettant la Bible en pratique et reconnaître les racines des maladies.
J’ai découvert que le cheminement du chrétien et le fait de piloter un avion ont des similitudes; des règles strictes sont à respecter, au risque de se crasher.

Chaback: Quel a été ton parcours de vie?

Diana FERRERO: J’ai cherché la vérité durant trente ans en étudiant tout ce qui était en rapport avec la santé physique, psychique et mentale. J’ai cherché dans les médecines d’ici (formations de physiothérapie, Gestalt à la thérapie, de danse, de psychopédagogie obstétricale, de psychologie du comportement) et d’ailleurs (par exemple la médecine chinoise et son cortège de techniques). J’ai cherché toute ma vie jusqu’à ce que je trouve, il y a bientôt dix ans, la perle de grand prix:
Jésus, la vérité.

Chaback: As-tu vécu des expériences dans le domaine des guérisseurs, de l’occultisme?

Diana FERRERO: Oui, j’ai appris avec des thérapeutes, des guérisseurs et des médiums comment aller chercher des réponses dans le monde spirituel. Ce monde-là se manifeste si on s’adresse à lui; ses réponses sont souvent alléchantes, car il connaît l’homme et utilise ses désirs ou ses faiblesses pour le séduire. Mais il a des objectifs cachés et malfaisants.

Chaback: Peux-tu nous en partager quelques-uns?

Diana FERRERO: Lors d’un congrès de psychiatrie en Espagne, au cours d’une rencontre avec des amis, l’un d’eux a proposé de faire tourner une table; nous étions tous sophrologues et professionnels de la santé. Nous avons posé des questions à l’au-delà et il nous a répondu. La table a tourné plusieurs fois et j’ai reçu un message troublant, mais cependant plausible et compréhensible, du monde spirituel.
Je m’adressais aussi à des esprits pour demander de l’aide, par exemple lors d’un décollage périlleux en avion.
Je croyais guérir mes malades à l’hôpital avec la sophrologie ou l’hypnose, et parfois cela leur faisait du bien, disaient-ils. Les patients allaient mieux un certain temps, cependant leurs symptômes se déplaçaient et ils tombaient souvent en dépression. Je ne savais pas que c’était dangereux tant pour eux que pour moi, car je faisais appel au monde spirituel des ténèbres.


https://lh4.googleusercontent.com/oh5Bk2FW_NWUVspd2cbwqk3uPGVlKwCxmxGoz6U1TRk=w845-h615


Chaback: Quelles conséquences ou séquelles as-tu vues dans ta vie à la suite de ces pratiques?

Diana FERRERO: Je suis plusieurs fois tombée gravement malade. Le diable a tenté de me tuer en vol et sur terre, j’ai été volée, on a triché, menti, abusé de moi, j’ai perdu mon mari, ma famille et bien d’autres choses. Satan avait des droits sur moi; il prête ou rend des services pour avoir des droits sur nous, ensuite il reprend mille fois plus. Il fait payer cher le moindre service, il est légaliste et ne laisse rien passer. La Bible nous dit qu’il rôde et cherche qui il pourra égorger, dévorer ou dévaster.

Chaback: Comment as-tu été libérée de ces conséquences?

Diana FERRERO: Les écailles sont tombées de mes yeux, et soudain je savais que des démons étaient entrés en moi par ces pratiques. Sans en être vraiment consciente, j’avais utilisé les techniques du diable, j’avais été séduite. Pour être libérée:
j’ai reconnu mes péchés (je servais de faux dieux et utilisais leurs pouvoirs maléfiques)
j’ai pris la responsabilité de mes choix
je me suis repentie et j’ai demandé pardon à Dieu
j’ai renoncé à haute voix et pour toujours à toute pratique occulte, cela devant des témoins avisés, disciples de Jésus et formés par la parole de Dieu.
Alors les esprits mauvais qui étaient entrés en moi par ces pratiques ont été chassés dans le nom de Jésus de Nazareth. Dieu a entendu mes cris et m’a libérée.

Chaback: As-tu des avertissements ou des conseils à donner à nos lecteurs à la suite de ton vécu?

Diana FERRERO: Oui. Regarde ce qu’il y a derrière les choses. Tout ce qui brille n’est pas or. Méfie-toi des paroles séduisantes, des manipulations de tout genre. Regarde de près les fruits, la qualité de vie (par exemple sont-ils malades?) et le comportement de ceux qui prônent ces techniques, interroge tes parents à leurs sujets, garde les yeux ouverts et ton bon sens, ose poser des questions qui dérangent (observe bien leurs yeux). Des questions comme:

«Qui est Jésus pour vous?»
«Pouvez-vous le confesser comme Maître et Seigneur de votre vie?»

Tu verras les hésitations et les mensonges clairement; alors renonce immédiatement à rester sous ce joug étranger. Ne lui en veux pas, cette personne ne connaît pas la vérité; prie plutôt pour elle!
En cas de difficultés, la Bible donne des pistes pratiques, dans le Psaumes 91 par exemple; en voici une autre:
«Va dans ta chambre, ferme la porte et prie; parle à ton Père et écoute ce qu’il te dit. Il aura la solution à ton problème, car c’est lui qui t’a fait. En quittant ta chambre, n’oublie pas ton armure.» (En réalité, tu ne devrais jamais la quitter; voir Éphésiens 6.)
Nous sommes en guerre, fais clignoter ton casque, le diable doit savoir qui tu es, il doit te fuir et trembler quand tu passes grâce à Jésus en toi!

Chaback: Aurais-tu à cœur de dire d’autres choses?

Diana FERRERO: Satan connaît la Bible et l’être humain! S’il diffusait crûment ses mensonges, personne ne les croirait. C’est pourquoi il les enveloppe de nonante pour cent de vérité; il met du poison dans un délicieux gâteau au chocolat. Il utilise des artifices pour attirer et tromper l’être humain, «il se déguise en ange de lumière».
Notre seule défense est de nous approprier la vérité de Dieu:
«Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.» (Jean 8:32)
Si nous savons qui nous sommes en Christ, c’est une protection; nous pouvons marcher sur les serpents et sur les scorpions spirituels. Il faut donc connaître le vrai pour identifier le faux… Lis la Bible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !