Valérie Shä Live Blog: [2015...] Crash économique mondial annoncé dans La Torah (Bible ancienne alliance)


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


lundi 22 décembre 2014

[2015...] Crash économique mondial annoncé dans La Torah (Bible ancienne alliance)



Sources:
http://youtu.be/k18T49SXiMU

Prenez 7 minutes de votre temps pour regarder ce court montage vidéo inédit qui pourrais s'avérer d'une rare importance au vue des révélations prophétiques inédites faites par les Sages d'Israël qui annoncent il y a plus de 2000 ans, une crise économique mondiale majeure pour la période finale de la fin des temps : Tout ceci se trouve annoncé il y a des milliers d'années dans la Sainte Torah du Dieu vivant dans l'étude de la paracha du Shabbat de cette semaine. « Paracha » = « Portion ou section de l'écriture ».



Ce shabbat dernier, ce fut la paracha « Mikets (au bout de) » et elle correspond à la lecture de Genèse 41.1 jusqu'à Genèse 44.17.

Le Rav Dynovisz nous fait découvrir avec son zèle et son enthousiasme habituel, quelques joyaux contenus dans le trésor inépuisable des pages de la Sainte Torah.

Les temps sont très courts, soyons certains d'être du bon côté, sorti de systèmes Grecques-catholique-babyloniens, dans la foi dans le Dieu D'Israël, dans son merveilleux Messie Yeshoua et dans l'observations de ses commandements en Esprit et en Vérité car sa venue et aussi certaine que l'Aurore selon qu'il est dit :

« Connaissons, cherchons à connaître l'Eternel; Sa venue est aussi certaine que celle de l'aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, Comme la pluie du printemps qui arrose la terre. » (Osée 6:3)

[2015...] Crash économique mondial annoncé dans La Torah (Bible ancienne alliance) 

2 commentaires:

  1. Amen! Je prie le Dieu d'Israél, j'ai une relation personnelle avec lui, je suis née de nouveau et lavée par le sang de Yeshoua-Hamachiah. Nous attendons la dernière trompette et être propulsée dans les airs par le tourbillon de feu, par la colonne de nuée et de feu et le char de feu, les chevaux de feu, voilà les cortèges de notre Dieu Grand fort et terrible, le Dieu des Hébreux. Soyez tous bénis au nom de Yeshoua.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soyez bénie aussi, chère "anonyme" Shabbat Shalom :-)

      Supprimer

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !