Valérie Shä Live Blog: Attentat Charlie Hebdo - L'arbre qui cache la forêt du terrorisme mondiale de la fin des temps


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


mercredi 7 janvier 2015

Attentat Charlie Hebdo - L'arbre qui cache la forêt du terrorisme mondiale de la fin des temps


 Sources:
http://youtu.be/S2dP73qNDqU 
http://www.rencontrerdieu.com

Bien qu'un grand nombre de personnes tirent la sonnette d'alarme en tentant d'informer des causes profondes et spirituelles de la montée de l'Islam intégriste dans le monde, c'est un nouvel attentat terroriste islamiste qui vient d'éclater avec violence en plein Paris dans la rédaction de Charlie Hebdo, faisant 12 mort ce 7 janvier 2015.

« On a vengé le prophète Mohammed, on a tué Charlie Hebdo », tels sont les propos entendus avant la fuite des djihadistes qui ont été acclamés par plusieurs musulmans n'ayant visiblement aucune connaissance du Coran puisque ce dernier ordonne de suivre la Torah et les Évangiles...

“Cette vidéo a été supprimée car son contenu ne respecte pas les conditions d’utilisation de YouTube”.

http://www.rencontrerdieu.com/enseignements/analyse/attentat-charlie-hebdo-larbre-qui-cache-la-foret-du-terrorisme-mondiale-de-la-fin-des-temps-4210 

Tariq Oubrou déclare dans un commentaire sur le site du Figaro : « Il faut que les musulmans sortent massivement dans les rues pour exprimer leur dégoût devant la confiscation de l’islam par ces fêlés, ces fous ».

Ce Tariq a raison en ayant le courage de dire cela mais a-t-il connaissance du problème fondamental : Lorsque des dizaines de milliers de musulmans sont sortis dans les rues pour manifester contre Israël (pour la seule raison qu'Israël se défendait contre le même type de profil que les criminels de Charlie Hebdo), quelques centaines de ses frères dans la foi ont manifesté pour dénoncer les crimes des jihadistes... Les chiffres officiels étaient de l'ordre de quelques centaines de manifestants musulmans contre le Jihad pour des dizaines de milliers contre Israël et pour le Jihad... Cherchez l'erreur mais surtout, sachez conclure !

Il faut insister : c'est ici exactement le même genre d'individu jihadiste qui règne au sein du Hamas en Palestine et que soutient pourtant non seulement une France infiltrée, mais aussi un grand nombre de personnes se proclamant chrétiennes ou musulmanes : tous ensemble approuve la création d'un état palestinien dirigé par des terroristes... Ces gens là oublient que les yeux du Très-Haut sont mille fois plus brillant que le soleil et qu'il sonde toute choses, que les voies de tout homme sont devant ses yeux...

La France récolte donc ce qu'elle sème. La France approuve le Terrorisme qui veut tuer le peuple de Dieu par le vote du Hamas ? Elle récolte précisément le 7ème jour de l'année 2015 un des nombreux fruits amère de son choix, 7 qui comme nous le savons, représente le chiffre divin par excellence et qui possède une dimension spirituelle fondamentale...

Plus que jamais, que chacun puisse regarder les 7 premières parties du « conflit israélo-palestinien disséqué » d'où proviennent les 15 minutes de cette vidéo. Ce conflit est loin d'être un simple conflit idéologique et encore moins un phénomène isolé, mais il fait partie d'une longue série de prophéties bibliques incluant l'acte barbare de ce 7 janvier à Charlie Hebdo.

Comme le prouve et le démontre cette série vidéo inédite sur le conflit israélo-palestinien, les prophètes, les sages et les maîtres d'Israël ont tout annoncé d'avance dans des écrits vieux de plusieurs milliers d'années dont la majorité se trouvent évidemment dans la Bible. Que chacun puisse se réveiller, prendre position et se convertir au Dieu vivant avant qu'il ne soit trop tard !

Si vous ne connaissez ni Dieu, ni la Bible et l'Évangile du Messie Yéshoua, c'est plus que jamais le moment de vous y plonger, de vous repentir, d'invoquer le Dieu des cieux et de vous attacher à lui afin qu'il vous accorde le pardon de vos fautes, sa divine protection, son amour, sa joie dans l'épreuve et une part dans le monde à venir !

« que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perdait son âme ? » (Matthieu 16.26)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !