Valérie Shä Live Blog: Prophétie 2015 par Haïm Goël


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


jeudi 8 janvier 2015

Prophétie 2015 par Haïm Goël


Source:

http://leve-toi.com/prophetie-donnee-par-haim-goel-lors-du-culte-du-shabbat-27-decembre-2014-en-prevision-de-lannee-2015-les-elements-recurents-de-cette-prophetie-les-tenebres-totales-et-des-etincelles-de-lumiere-pou/

Prophétie donnée par Haïm Goël lors du culte du Shabbat 27 décembre 2014 en prévision de l’année 2015. Les éléments récurrents de cette prophétie:

 les ténèbres totales et des étincelles de lumière pour 2015. Aujourd’hui, 8 janvier 2015, au lendemain de la tuerie de Paris, dans un esprit humble et contrit, il nous parait bon de rappeler cette prophétie! 2015, année noire.

Noir et blanc comme les panneaux surgis de partout avec les mots « JE SUIS CHARLIE » !

« Oui mes enfants, l’année qui vient est une année noire, mais j’ai préparé pour vous des étincelles de lumière dans ces ténèbres, parce que Je vous ai visités, Je vous ai façonnés, Je vous ai transformés, encouragés au cours de toutes ces années. Je veux, dit le Seigneur, Je veux que vous puissiez rencontrer dans les ténèbres qui viennent sur toute la terre ces moments glorieux, comme les moments que vous avez connus ces jours-ci, des étincelles de ma lumière. C’est ce que J’ai réservé pour chacun d’entre vous. Je vous demande de rester face à face avec moi pendant tous ces temps de ténèbres qui viennent et de marcher comme  s’il n’y avait que moi et personne d’autre pour vous.
Même vos frères, vos soeurs ne pourront pas vous aider à marcher dans ces ténèbres qui viennent, mais avec moi vous pouvez marcher, dit le Seigneur. Et Je vous conduirai dans ces ténèbres vers des moments glorieux, non pas pour que vous vous reposiez. Tout est préparé pour vous. Vous n’avez rien à demander de particulier, tout est prêt.
Et ces moments glorieux vers lesquels Je vous conduis, ce sont les âmes qui vont être sauvées. Soyez doux, pacifiques, calmes, humbles, paisibles au milieu de ces ténèbres, où vous rencontrerez des âmes qui seront surprises par votre présence, et qui viendront à moi, parce que la paix, et le calme, et l’amour vrai qui se dégageront de vos vies va les toucher, va les convaincre que Je suis celui qui aime, que Je suis vraiment celui qui est mort par amour pour eux et pour vous. Je SUIS celui qui SUIS, dit le Seigneur.
Je veux me révéler dans ces ténèbres plus que jamais comme D.ieu d’Amour.
Ne vous occupez pas de ma justice. Ma justice aussi va paraître, mais elle ne vous concerne pas. Occupez vous de marcher avec moi. Je vous aime et Je vous conduis. Je vous ai conduits depuis des années, et Je vous conduirai jusqu’au bout. Soyez en paix avec moi dit le Seigneur. Amen »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !