Valérie Shä Live Blog: [Script + vidéo] Europe: silence, on tue!


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


jeudi 8 janvier 2015

[Script + vidéo] Europe: silence, on tue!





Enregistré le 21 aout 2014

"L'Europe aujourd'hui est infiltrée par des centaines, des milliers de cellules terroristes dormantes, qui attendent le moment pour tout faire sauter.
Pas seulement l'arc de triomphe et la tour Eiffel, mais des quartiers entiers.
L'Europe va disparaitre, l'Europe chrétienne est bientôt du passé et vous le savez.

Mais ce qui m'étonne, c'est que vous ne faites rien, rien, rien, rien.

L'Europe aujourd'hui est assise sur un baril de poudre, tous les services secrets le savent, mais ils savent aussi qu'ils ne peuvent plus rien faire, parce que c'est dix ici, vingt là, trente ailleurs, et c'est tous des candidats au suicide.

Et c'est pour ça que le monde chrétien est mort, parce que vous savez, nous les occidentaux, et en ce sens là, nous juifs, forcément nous nous associons à vous, on a un point en commun qui est aussi un grand défaut face à eux, c'est que nous aimons la vie, et nous respectons la vie, et nous sanctifions la vie et nous voulons vivre.

Mais eux, c'est le culte de la mort, ils aiment la mort, plus que ce que nous aimons la vie.

Vous ne pouvez pas vous battre contre des gens qui vous demandent de les tuer. Et ils viennent pour ça, juste le temps de faire sauter quelque chose, et ça va sauter partout.

Et c'est pour ça que cette guerre elle est perdue d'avance.

Vous espérez gagner du temps, vous espérez peut-être vous faire pardonner le fait de ne pas être comme ces barbares qui au nom de l'islam vous massacreront un jour,vous espérez vous faire pardonner en vendant les juifs, en montrant que finalement vous acceptez de dire mort aux juifs, dans vos villes, dans vos pays, vous pensez qu'en vendant les juifs vous allez sauver votre peau:
il n'est pas loin le jour ou il n'y aura plus un chrétien, plus une chrétienne, sur cette terre d'Europe, ou le drapeau de l'islam, le mauvais islam, l'islam minoritaire, mais qui deviendra par la force, l'islam majoritaire, parce que la majorité silencieuse joue son jeu parce qu'elle refuse de se battre contre cette minorité, qui ne représente pas l'islam, aux yeux de la majorité.

Je pense sincèrement que pas tous les allemands étaient nazis, mais tous les allemands ont cautionné Hitler, parce qu'ils étaient tous, la majorité silencieuse, et un dictateur encore une fois, n'a pas besoin d'une majorité active, il a besoin d'une majorité silencieuse.

"La politique de la démocratie sert l'islam sur un plateau d'or.
Vous allez le payer très cher les Européens, mais à un point ou vous n'avez même pas de notion de quoi on parle.
Il n'y aura pas d'holocauste pour vous avec des trains qui vous emmèneront à, au four crématoire, ça sera sur place, l'égorgement, c'est marqué aussi dans les livres.

Et un jour, cet islam plantera son drapeau en Europe, et la majorité silencieuse ne pourra que cautionner, parce qu'elle n'aura pas d'autres choix, et en plus étant musulmane, elle n'aura vraiment pas d'autres choix.

Mais les autres, ceux qui ne sont pas musulmans, il vous arrivera ce qui se passe aujourd'hui, en Irak, en Syrie, décapités, enterrés vivants, vos femmes seront vendues comme esclaves, vos enfants, pareils.
Vous ne gagnez rien à vendre les juifs, au contraire. Vous ne faites que prouver au yeux de ceux qui un jour feront en Europe ce qu'ils font déjà aujourd'hui au proche orient. Vous ne faites que prouver que vous n'avez même pas la dignité de mériter de vivre, et vous ne faites que renforcer la férocité, la monstruosité qui va s’abattre malheureusement, plus vite que le monde ne l'imagine, partout en Europe et peut-être partout dans le monde.

Vous savez, un dictateur n'a pas besoin d'une majorité active pour réussir, il a besoin d'une majorité silencieuse pour réussir.
Et cette majorité silencieuse, c'est vous mes frères musulmans, les vrais musulmans.
Ou êtes-vous?
Pourquoi ne manifestez-vous pas?
Pourquoi vous ne manifestez pas?
Pourquoi vous ne criez pas à l'horreur?
Pourquoi vous ne vous démarquez pas? C'est sur que, certains le font comme cet imam qui est sur mon site, et que Dieu le protège, et combien il doit respect et amitié, mais c'est "un", ou sont les centaines de milliers d'autres?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !