Cruelle Saint Valentin! | ©Valerie Sha Live Blog


                                                                                                                              [Édition 2014 - 2016]

Ah ah! Vous ne comprenez pas le sens du mot "cruelle" dans le titre de cet article? 
Laissez-moi vous rassurer, car jusqu'en 2014, faute de connaissance, je n'avais pas compris non plus même si depuis très longtemps, je désapprouvais aussi cette fête.

Mais alors, en quoi donc la célèbre Saint Valentin est-elle si cruelle au juste?
Et qu'enseigne La Parole à ce sujet?

Derrière toute la mise en scène frénétique de "l'amour" véhiculée pour la Saint Valentin, que révèle l'arrière plan spirituel de toute cette mascarade?

J'ai mis en ligne il y a quelques jours ce premier article réédité
Et pour aller en profondeur dans le sujet, vous allez trouver des réponses supplémentaires plus que détaillées dans l'article de notre frère Gérard Colomba, qu'on peut remercier et bénir généreusement au passage pour ses heures de travail pointu. 

Cela peut-il être plus explicite?

http://www.bibleetnombres.online.fr/saint_valentin.htm


Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog
 

14 Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres?
15 Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle?
16 Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
17 C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. (2 Corinth. 6/14-17)

" [...] Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. (Apocalypse 18/4)

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗