Valérie Shä Live Blog: [Ce que vous devez savoir] Inquisition contre La Torah de Dieu et La Foi de Yéshoua | ©Valerie Sha Live Blog


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


vendredi 20 février 2015

[Ce que vous devez savoir] Inquisition contre La Torah de Dieu et La Foi de Yéshoua | ©Valerie Sha Live Blog


Chers amis, frères et sœurs en Yeshoua,

Ce documentaire très complet expose à la lumière comment la manipulation de Constantin (changer le shabbat/repos du samedi au dimanche) a commencé à tromper et à influencer les chrétiens de l'époque et pourquoi cette manipulation perdure jusqu'à aujourd'hui.

Jusqu'en 321 après Yeshoua (Jésus le Roi des Juifs), les chrétiens de l'ancienne Église célébraient le shabbat chaque vendredi soir à chaque samedi soir. 

J'ai cherché et reçu cette information l'été 2011 et c'est l'été 2013, année de pleine révélation pour moi, que j'ai commencé à célébrer le shabbat ordonné par YHWH:
2 années de réflexion et de prières!

Pourquoi le samedi?

Certains disent "qu'est-ce que ça peut faire que le 7ème jour, celui du repos soit dimanche plutôt que samedi?"
Je m'interroge: ces mêmes personnes célèbrent-elles Pessah (La Pâque) en juin? Et Shavouot (Pentecôte) en juillet ou en aout?

Si vous célébrez le shabbat, repos du dimanche incluant, culte, adoration, louanges, savez-vous que vous louez le dieu du soleil? (Les Romains associaient ce jour au Soleil (dies solis) ; on retrouve encore cette étymologie dans les mots anglais sunday ou allemand Sonntag.)

Si comme moi, vous vous êtes égaré, et que vous Le cherchez de tout votre cœur, alors que YHWH l’Éternel vous conduise aussi à la vérité, Sa Parole et non pas à celle de Constantin, ou à celle des hommes qui ne sont que des hommes !

Sources:            

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog

Inquisition contre La Torah de Dieu et La Foi de Yéshoua L'Histoire que vous devez connaitre

Des faits historiques que vous devez connaître.

L'accent n'est mis ici que sur le Shabbat mais tous les autres Commandements de Dieu sont aussi valables pour le croyant en Yéshoua (Jésus) Juif ou non-Juif.

D'ailleurs de nombreux écrits montrent que de nombreux croyants en Yéshoua (Jésus) suivaient aussi les autres Commandements de Dieu dans Sa Torah avec Le Shabbat.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !