Valérie Shä Live Blog: [Prophétique] Le C.E.R.N et son emblême Nataraja, va-t-il ouvrir l'abîme? | ©Valerie Sha Live Blog


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


jeudi 7 mai 2015

[Prophétique] Le C.E.R.N et son emblême Nataraja, va-t-il ouvrir l'abîme? | ©Valerie Sha Live Blog


Sources:

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog

Près de Genève en Suisse, le plus grand centre de physique des particules du monde (Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire) appelé C.E.R.N a intégré dans son entrée, la statue de Shiva qui représente ici Nataraja, la danse cosmique de la destruction.


"Le C.E.R.N va-t-il ouvrir l'abîme?"

"2015 est appelée l'année de lumière internationale  (lucifer = lumière porteuse)"

"2015: des milliers de scientifiques au C.E.R.N réactivent le grand collisionneur de hadrons (LHC) pour explorer les origines de l'univers, la matière noire, l'anti-matière, les trous noirs, etc."


"Cette vidéo explore l'éventualité qu'à le CERN de produire l'accomplissement prophétique révélé dans Apocalypse 9, le déverrouillage et l'ouverture de l'abîme ou les démons sont lâchés sur la terre..."

Apocalypse 9

1 Et le cinquième ange sonna de la trompette: et je vis une étoile tombée du ciel sur la terre; et la clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
2 et elle ouvrit le puits de l'abîme...



Pour compléter ce documentaire, on peut lire sur des sources francophones, [6 mai 2015] :

« Le plus grand et puissant accélérateur de particules du monde, un anneau creusé sous terre à cheval sur la frontière franco-suisse près de Genève, a redémarré début avril et doit progressivement monter en puissance pour atteindre son plein potentiel. »

"Le grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN a redémarré mardi après une révision de deux ans et une adaptation, a annoncé dans un communiqué l'organisation européenne pour la recherche nucléaire."

"Le complexe comprend un tunnel en forme d'anneau de 27 kilomètres, dans lequel s'entrechoquent des milliards de protons qui éclatent en toutes sortes de particules.
Le redémarrage du LHC provoque une grande excitation au sein de la communauté scientifique. L'accélérateur a déjà permis, lors de sa première phase d'exploitation, de confirmer l'existence du boson de Higgs.
Les chercheurs espèrent percer d'autres mystères de l'univers lors de la deuxième phase d'exploitation de cette machine unique.
Le boson de Higgs est considéré par les physiciens comme la clef de voûte de la structure fondamentale de la matière, la particule élémentaire qui donne leur masse à nombre d'autres, selon la théorie dite du «Modèle standard». (afp/Newsnet)"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !