Valérie Shä Live Blog: John Ramirez: Confessions D'un Ex Sataniste | ©Valerie Sha Live Blog


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


mardi 26 mai 2015

John Ramirez: Confessions D'un Ex Sataniste | ©Valerie Sha Live Blog


Vidéo source:   https://youtu.be/IrGNccp1ZiY

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog



Confessions D'un Ex Sataniste - John Ramirez

 Vous est-il déjà arrivé de sentir une force qui vous oppresse la nuit pendant que vous dormez ? Vous voulez même crier et vous débattre, mais n'y arrivez pas. Vous vous sentez sans force et impuissants...Vous êtes simplement victime d'une attaque démoniaque...John Ramirez en sait quelque chose dessus, car pendant 25 ans de sa vie, il servait littéralement satan, avant de devenir aujourd'hui, un évangéliste de Jésus-Christ.


''Le diable était devenu le père que je n'avais pas eu...'' Voilà les mots avec lesquels John raconte avec émotion son expérience au service des forces occultes. Issu d'une famille qui pratiquait la sorcellerie, et en particulier la Santeria, John a très vite été initié par un rite de lavage et d'invocation d'esprit (un mot à ceux de mes frères et sœurs Africains qui continuent de faire des lavages traditionnels, sans comprendre ce qui se passe réellement : suivez attentivement ce témoignage).

Dès cet instant, et bien qu'étant encore un petit garçon, John était devenu un sorcier respecté, presque toujours à la recherche de sang humain pour faire ses pratiques. Avec le temps, il devint prêtre d'une forme de spiritualisme Africain appelé le Palo Mayombe. Les activités de John se résumaient à une seule chose : DÉTRUIRE LA VIE DES AUTRES. C'est ainsi qu'il se rendait même dans des boites de nuit, qu'il décrit comme étant LA COUR DE RÉCRÉATION DU DIABLE (que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent).

Puis il arriva cette période où John Ramirez était de plus en plus exposé à l'évangile de Jésus. Et ne sachant plus quoi faire, il dit à Jésus : ''Si tu es plus fort que le dieu que je sert, alors montre le moi ce soir, ou laisse moi tranquille.'' Découvrez la réponse que John reçut ce même soir là...En tout cas, il peut dire aujourd'hui : '' Je ne changerais pour rien au monde, ce que j'ai trouvé en Christ.''

John Ramirez: Confessions D'un Ex Sataniste | ©Valerie Sha Live Blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !