Valérie Shä Live Blog: [Warning!!!] Interdiction de poster des versets bibliques sur les réseaux sociaux {télécharger la Bible} | ©Valerie Sha Live Blog


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


lundi 20 juillet 2015

[Warning!!!] Interdiction de poster des versets bibliques sur les réseaux sociaux {télécharger la Bible} | ©Valerie Sha Live Blog


Source:   http://chretiens2000.over-blog.com/2015/07/nouvelle-zelande-interdiction-de-poster-des-versets-bibliques-sur-les-reseaux-sociaux.html


Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog

Nouvelle Zélande : Interdiction de poster des versets bibliques sur les réseaux sociaux

Les personnes qui publient des messages « offensifs », seront désormais sanctionnées y compris les chrétiens qui partagent des versets bibliques défendant le mariage traditionnel.

Toute personne utilisant les réseaux tels que Facebook,Twitter ou d’autres supports permettant de publier du contenu, pouvant « causer une grave angoisse émotionnelle », sera considérée comme violant la loi Néo-Zélandaise, approuvée par le Gouvernement et encoure ainsi plusieurs amendes et la prison.

Le site Berean Research, informe ainsi que la nouvelle loi est très extensive, elle s’applique aussi à tous les messages racistes, sexistes, concernant l'intolérance religieuse et surtout l’orientation sexuelle.

N’importe qui pourra signaler (cela concerne aussi les auteurs de commentaires) un compte, un site ou un blog.

Les responsables du délit recevront une amende allant jusqu’à 33 900 dollars et encourront une peine de 2 ans de prison. Tous les individus à partir de 14 ans, sont responsables de leurs actes devant la loi.
Si le responsable de la publication est une entreprise, alors l’amende peut aller jusqu’à 134 000 dollars.

LEVITIQUE 18:22

LÉVITIQUE 18:22

Les chrétiens qui exposent leur foi sur internet, par la publication des versets bibliques sont les plus à même de recevoir des amendes car ils ne pourront plus poster des versets bibliques dits "offensants" tels que :

  • Levitique 18:22
  • Romains 1:26-27

On ne peut plus dire, "personne n'entre au Paradis s’il ne croit pas que Jésus est le Fils de Dieu", ce qui est considéré comme intolérance religieuse, et cela provoque des chocs émotionnels.

  • Jean 8:42
  • Jean 14:6
  • 1 Jean 2:23
  • 2 Jean 1:9

Ne cessez pas d’avertir les chrétiens qui dorment et même les non chrétiens sur ces choses qui s’approchent de nous à grands pas, nous ne pouvons pas ignorer que la fin est proche, toutes les prophéties se matérialisent sous nous yeux et cela est sans précédent !

Le règne de l’Antéchrist s’installe, ses agents effacent la loi de Dieu au profit de ses propres valeurs, bientôt les blogs comme celui-ci n’existeront plus et vous ne pourrez plus rien dire sur le net.

La Bible que vous avez chez vous, ne restera pas toujours entre vos mains, puisqu’elle devient tous les jours, un peu plus illégale. Chers frères et sœurs en Christ lisez-la et apprenez là pendant que nous avons encore une totale liberté.

2 Timothée 4:2-3

prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant.
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires


Avec les informations de :
Gospel Prime
Acontecer Cristiano
Berean Research

Nouvelle Zélande : Interdiction de poster des versets bibliques sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !