Valérie Shä Live Blog: Le Tsunami D’immigrés : Trop Tard ? Par Michelle D’astier De La Vigerie | ©Valerie Sha Live Blog


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


mercredi 30 septembre 2015

Le Tsunami D’immigrés : Trop Tard ? Par Michelle D’astier De La Vigerie | ©Valerie Sha Live Blog


Source:   http://www.michelledastier.com/le-tsunami-dimmigres-trop-tard-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog


Mais aussi un tsunami de morts à la Mecque le 24 septembre 2015. Y a-t-il un lien spirituel de cause à effet ?


Nous avons connu l’immigration économique de millions de Musulmans, depuis cinquante ans. Nous l’avons même largement favorisée au départ pour avoir de la main-d’œuvre à bas prix, sans d’ailleurs jamais tenir compte des cris d’alarme que poussaient déjà des politiques, des sociologues ou des philosophes lucides, qui tentaient de faire comprendre que l’Islam n’était pas une religion parmi d’autres, mais une idéologie guerrière déclarant clairement que son objectif était d’islamiser la planète et d’y imposer la charia.
Oh, à l’époque, les Musulmans ne s’en vantaient vraiment pas et d’ailleurs, la plupart d’entre eux cherchaient juste à vivre mieux en Europe, particulièrement en France où les prestations sociales étaient très attractives, ou encore en Angleterre où les aides à l’intégration étaient alléchantes….. Mais il suffit juste de suivre l’Islam depuis son apparition  vers l’an 600 : il a importé partout les invasions, les massacres, la violence, et la misère dans les pays où il s’imposait. D’où d’ailleurs ces vagues d’immigration incessantes vers des pays plus prospères.
Cette immigration-là, on la connaît, on peut la mesurer car chaque Français la sent peser sur ses salaires et ses impôts depuis longtemps. Elle a eu ses détracteurs, elle a eu ses partisans, car c’était aussi l’apport de générations nouvelles, ces immigrés faisant des familles nombreuses alors que le taux de natalité européen dégringolait dangereusement…
Je pourrais déjà ici dire que le visage de l’Europe a changé depuis des décennies, parce que nous, Européens, avons jeté à la poubelle ou au feu des millions d’enfants, par l’avortement, pratiquement toujours pour des motifs très égoïstes, avortement légalisé en France en 75 après la mise en application de la contraception en 72. Il est intéressant de constater que le nombre d’immigrants, légaux ou sans papiers, est à peu près similaire au nombre d’avortements. Environ 9 millions en quarante ans en France. Hasard ? Le mot « hasard », dans la Bible, n’existe pas, car Dieu compte chaque cheveu de la tête de chaque humain …
Depuis des années Dieu m’interpelle sur le jugement qui un jour ne manquerait pas d’arriver. Mais le Seigneur est patient, et donne toujours du temps pour conduire l’homme à la repentance...

«Ou méprises-tu les richesses de sa bonté, de sa patience et de sa longanimité, ne reconnaissant pas que la bonté de Dieu te pousse à la repentance?» (Romains: 2:4).

C’est le contraire qui est arrivé : soudain, coup d’accélérateur dans tout l’Occident : dans les trois dernières années, les uns derrière les autres, les pays ont multiplié des lois abominables aux yeux de Dieu : mariage gay, assouplissement de plus en plus grand des conditions de l’IVG jusqu’à la rendre gratuite pour les moins de 18 ans, jusqu’à l’encourager au détriment de l’adoption ou d’une aide pour les femmes enceintes confrontées à une situation difficile, légalisation de l’euthanasie (appelée « sédation profonde en France »), et qui se résume par le fait qu’on laisse mourir le patient de soif et de faim, et jusqu’à la légalisation de l’euthanasie des enfants en Belgique.
On ne sait même plus où s’arrête l’horreur. L’homme franchit encore et encore de nouvelles lignes jaunes …

La Vision Du Tsunami

Il y a deux ans, j’ai commencé à recevoir nuit après nuit la vision d’un tsunami qui se levait sur la mer méditerranée, qui devenait une énorme vague, puis un véritable mur qui allait s’abattre sur notre pays. Dans ma vision, le tsunami final, un monstre, devait mesurer quelque 150 m de haut. J’en ai parlé sur mon blog à l’époque, à l’occasion du scandale Trierwiller/Gayet, quand la France s’est couverte de ridicule dans le monde entier à cause de sa décrépitude morale, manifestée au plus haut de l’Etat (http://www.michelledastier.com/affaire-hollandegayet-un-tsunami-arrive-sur-la-france-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/). J’ai pensé alors à un tsunami politique. Mais la vision continuait nuit après nuit et alors qu’il allait selon toute vraisemblance s’écraser sur les côtes françaises, j’ai vu ce tsunami glisser littéralement sous la France, comme disparaître, mais je savais qu’il était là. J’ai alors reçu la vision des régions s’entrechoquant entre elles. C’était comme si ce tsunami disloquait tout, en dévastant les fondements.

Jamais à l’époque je n’aurai pensé à un tsunami humain !
Aujourd’hui je réalise que ce n’était pas seulement la France qui était impliquée, mais toute l’Europe. Le tsunami de l’immigration brutale de 500.000, voire 1.000.000 de réfugiés, commence à créer partout, dans l’EU, des tensions, des oppositions, des confrontations… L’Europe est en cours de dislocation, et, d’après ma vision, cela devrait conduire aux mêmes effets au niveau de la France intra muros. Une chose est de plus en plus évidente, c’est que les politiques n’ont aucune réponse à cette invasion, et surtout, face à leur impuissance, ils ne peuvent se mettre d’accord.
La panique est encore camouflée, mais elle est là.

Car cette immigration n’a rien à voir avec tout ce que nous avons connu auparavant, RIEN!

Elle a été annoncée par un cheik du DAECH, en réponse aux tirs que nous y faisions, et c’est une volonté délibérée de NOYER l’Europe sous une immigration irrépressible, dans laquelle se faufilent déjà des milliers de djihadistes avec un ordre de mission, de l’argent, des contacts, et qui pourront facilement se procurer des armes pour des attentats, sans doute synchronisés : les réseaux existent et les djihadistes sont tous candidats à la mort ….
Mais voilà : tous arrivent en réclamant un statut de réfugiés syriens ou Irakiens, ou soudanais, érythréiens, etc, fuyant la guerre, la famine, les tortures et la mort !
Comment, humainement, les refouler ? Comment chrétiennement les refouler ?
Comment repérer les vrais réfugiés et les infiltrés ? Ils racontent tous la même histoire et il n’y a aucun moyen de vérification, surtout face à cette marée humaine !
C’EST MISSION IMPOSSIBLE !
Le DAECH est si malin qu’il fait vibrer notre corde humaniste. Il est tout de même bien affligeant de voir que personne, ou presque, ne s’est levé face à des centaines d’enfants décapités, enterrés vivants, simplement parce qu’ils étaient chrétiens, des fillettes vendues et violées pour les mêmes raisons, mais il aura fallu un enfant retrouvé sur une grève européenne, dans une mise en scène créée à l’évidence pour prendre une photo qui heurte les consciences, pour que le monde entier soit sous le choc  et verse des larmes !
Cela, le DAECH le sait. Il sait comment utiliser notre sentimentalisme et notre humanisme, pour nous donner mauvaise conscience et nous faire ouvrir les portes, de gré ou de force, à cette invasion humaine. Il nous envoie par centaines de milliers – comme annoncé- des gens dans une détresse extrême, mais y glisse des milliers de terroristes, ET TOUT LE MONDE LE SAIT !
Il n’y a pas de solution humaine, sauf du bricolage humanitaire, social ou politique qui sera forcément, ou bien débordé, ou bien injuste, ou les deux !
Regardons de face ce qui nous attend


La seule vraie question à se poser sans aveuglement candide, ni dureté déplacée: Veulent-ils s’intégrer à la France en respectant les lois et coutumes du pays qui les accueille,
Ou bien veulent-ils que la France se plie à leurs propres lois ?
Le Coran répond:
(Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes)
[Sourate : Al-Baqara : La Vache :193]
(Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre)
[Sourate : Al-Anfâl : Le Butin :60]
(Combats donc dans le sentier d’Allah, tu n’es responsable que de toi même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition)
[Sourate : An-Nissa : Les Femmes :84]
(Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d’Allah qu’ils sont morts. Au contraire ils sont vivants)
[Sourate : Al-Baqara : La Vache :154]
(Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelque infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense)
[Sourate : An-Nissa : Les Femmes : 95]
Etc..


L’étonnant est qu’aucun politique n’a jamais – semble-t-il – pris le temps de lire le Coran et les hadiths. Sinon ils sauraient que ce n’est pas une religion « de paix et d’amour », mais que le Coran est truffé d’appels au meurtre, qu’il est sexiste, qu’il est pour la polygamie, pour le mariage (viol) avec des fillettes de neuf ans, et qu’il appelle tous les Musulmans à la guerre sainte pour plier le monde entier à l’Islam. Les Hadiths (composés d’après les actes de Mahomet: châtiments horribles, viols multiples, massacres, polygamie….) sont encore bien pires et sont la base de la charia: LEUR LOI, qu’ils veulent imposer.


Image: Ceci se nomme « amputation croisée » : main droite et pied gauche.
C’est l’application de la loi coranique : la charia.


(note MAV: pour avoir entendu une condamnation similaire à Abu Dhabi il y a une trentaine d’années, contre un homme qui avait volé quelques billets sur un étal de changeur – sans bien sûr aller voir l’exécution qui fut accomplie dans l’heure – Je sais qu’il ne s’agit pas d’actes isolés, mais bien d’une loi qui s’accomplit systématiquement contre les voleurs, même des tout petits voleurs, partout où l’Islam devient dominant)
 
Et ceci ? Cela fait aussi partie des règles admises par les hadiths.


 
Pardon pour ces images violentes, en n’oubliant pas que l’Inquisition, au nom de Jésus, a commis des actes de tortures insoutenables sur des millions de gens, ou les a brûlés vifs, et ce durant cinq siècles. En n’oubliant pas que ceux que nous condamnons à mort sans le moindre état d’âme, ce sont des millions d’enfants sans défense, aspirés ou découpés vivants dans le ventre de leur mère !

Ce n’est donc pas un jugement contre les Musulmans, eux-mêmes emprisonnés dans une religion de mort, mais simplement un rappel lucide. L’Islam devrait être interdit en France (et dans tout le monde dit civilisé) pour incitation au meurtre, rejet des lois françaises, misogynie, racisme, sexisme, polygamie (beaucoup d’immigrés vivant en France, avec femme et enfant, vont faire leur deuxième ou troisième mariage parallèle et secret en Algérie), intolérance et souvent violence face aux autres religions (mais c’est toujours les Musulmans qui sont prêts à monter au créneau pour racisme ou pour blasphème contre « leur » prophète).
Au lieu de cela, on déroule à l’Islam le tapis rouge, pétrole oblige. Les mosquées se multiplient, pendant qu’on freine par tous les  moyens la construction d’assemblées évangéliques ou qu’on leur fait fermer leurs portes sous prétexte de respect rigide des normes.
 

Alors, cette vague d’immigrés ? Combien de vrais réfugiés pour qui c’est une question de vie ou de mort, combien de terroristes camouflés en réfugiés ? Qui finance leur immigration, sachant que chaque passage coûte au final entre 4.000 et 10.000 euros, alors qu’ils ont dans leur pays des salaires de misère ou que, justement, on leur a tout pris ? Pourquoi tant d’entre eux ont-ils des téléphones cellulaires pour appeler des contacts partout en Europe ?

EX :
Avant, après. Ils étaient tueurs de masse en Syrie, aujourd’hui, réfugiés en Europe
21 septembre 2015

«  Les organisations de droits de l’Homme et des rescapés de la barbarie qui sévit actuellement en Syrie et en Irak ont diffusé ces dernières semaines des clichés montrant des criminels recherchés dans leur pays pour avoir abattu des civils et participé à des massacres collectifs. Ces tueurs en série se sont pour des raisons diverses désengagés des combats et ont rejoint les hordes de réfugiés qui frappent aux portes de l’Europe.
La première série de photos présente les hommes qui sont déjà installés comme réfugiés en Europe. La seconde est diffusée comme un appel à témoins, afin d’identifier les noms et les pays qui ont accueilli les assassins déguisés en réfugiés. » 

Un jugement divin terrible, via cette vague irrépressible, arrive sur nos pays. Nos pays se sont moqués du Dieu Tout-Puissant, le Dieu d’Israël. Puisse l’Église se repentir dans les supplications pour que nos pays changent radicalement leurs voies iniques !

Cela n’exclut pas, bien entendu, des jugements aussi contre ces pays qui tentent de nous déstabiliser et de nous détruire en finançant et en organisant cette invasion brutale d’immigrés. Les centaines de victimes lors du Hadj à la Mecque, le 24 septembre 2015, ne sont pas le fruit d’un vilain hasard.

Dieu envoie des avertissements au monde entier, et ces avertissement s’accélèrent comme un tourbillon. L’Allemagne vit aussi un descente aux enfers avec la mise en lumière des tricheries de Volkswagen depuis des décennies, et ce pourrait être le début d’un écroulement économique qui touchera bien au-delà de l’Allemagne. Mais revenons au tsunami d’immigrés.

Le Cas De Calais.

Ce qui nous attend, sans doute partout, c’est ce qui se déroule actuellement à Calais, pour les Calaisiens, tandis que nos médias ne nous montrent que le sort terrible de ces immigrés coincés par milliers dans un coin de France. Mais qui montre le sort des Calaisiens qui en sont tout autant victimes et qui sont en sus culpabilisés par de multiples associations caritatives, toujours prêtes à se servir des situations humaines catastrophiques pour faire étalage de leur propre « bonté », mais qui se gardent bien de se soucier de ceux qui en paient directement le prix : les malheureux Calaisiens abandonnés par l’État à leur sort.


«  L’afflux massif et rapide des clandestins de Calais a bouleversé la vie quotidienne de ses habitants. Ils vivent un véritable calvaire. Leurs témoignages impressionnants montrent leur détresse devant l’abandon des « autorités », l’imposture des discours politiques profondément falsifiés et le relais complaisant des médias officiels.
A noter, dans la dernière partie de la vidéo, l’interview exclusive de Nadine Guerlach, dont la fille a publié une vidéo sur la réalité de ce que vit sa mère au quotidien. » 

Aurons-nous bientôt des centaines de Calais dans notre pays ? Déjà le Maire de Paris ne peut plus gérer les immigrants qui squattent tous les lieux qu’ils peuvent. Et puisqu’ils n’ont pas le droit de travailler, quand s’empareront-ils par la violence de ce dont ils ont un besoin immédiat ?
J’ai reçu une étude faite par un Chrétien qui posait cette question: pourquoi tous ces jeunes gens fuient-ils leur pays « en guerre », en réclamant l’asile politique, au lieu de se battre pour leur nation. Cela m’a frappé comme une évidence. Quel énorme pourcentage de jeunes hommes dans cette vague d’immigration ? 70 % ? Plus ? (récemment Dreuz info avançait le chiffre de 85 % !) Et justes quelques femmes et quelques enfants qui ressemblent davantage à des otages pour que les médias agitent le sentimentalisme des foules occidentales, qu’à un vrai souci de ces « conquérants » pour les sauver. Le moins que l’on puisse dire, quand on voit toutes les scènes de prises d’assaut des trains ou le franchissement massif de frontières au forcing, c’est que ce n’est pas:
    « Les femmes et les enfants d’abord !», mais le piétinement des faibles et un « chacun pour soi » sauvage.
Voici un article récent paru dans Europe-Israël

Allemagne: recrutement de terroristes parmi les migrants clandestins

Dans tous les camps de réfugiés aux frontières de la Syrie et de l’Irak, ce sont 70 % de femmes qui sont dénombrées, et 15 % d’enfants. Seulement 15 % d’hommes, tous les hommes valides étant au front !
Bien étonnant renversement des proportions quand ils arrivent de tous côtés à nos frontières.

Dans la vidéo de Calais, un intervenant déclare à un moment: « les Français ont des DEVOIRS, les immigrés ont des DROITS. »
Quels droits ? Nous, notre devoir est effectivement d’accueillir en priorité ces femmes et ces enfants en danger de mort, à commencer par les Chrétiens d’Irak, de Syrie, d’Iran …. Mais à la place, c’est un flot de jeunes hommes dont beaucoup sont certainement des islamistes en mission qui ont pour ordre de mettre à sac nos pays, et qui font le forcing pour passer, quitte à piétiner les autres.
Quand nos jeunes tentaient de fuir lors des guerres sur notre propre sol, on les appelait des déserteurs, pas des « ayant-droit », et on les fusillait !
Que notre sentimentalisme émotionnel ne nous fasse pas devenir des « humanistes candides » au détriment de nos propres enfants: nous aurons à leur rendre des comptes le jour où tout sera à feu et à sang ! Et cela va arriver, car nos politiques sont dans l’incapacité de gérer ce flot migratoire et de trier ceux qui sont vraiment en danger de mort, et ceux qui viennent pour conquérir nos pays et leur imposer la Charia. Car c’est un constat, le cri le plus entendu dans tous ces flots migratoires, quelle que soit la frontière qu’ils tentent de franchir, c’est « Allah Akbar ! » . Même si cela veut dire : « Allah est grand », c’est un cri de guerre … vraiment pas des larmes de reconnaissance d’être accueillis et nourris !

Temps Prophétiques

Beaucoup ont prophétisé une catastrophe planétaire se préparant pour ce mois-ci, en se basant notamment sur des phénomènes astronomiques (les 4 lunes de sang), et sur la base du calendrier hébraïque. J’ai relayé ces diverses prophéties sur le blog, y compris la menace d’astéroïde, car le Seigneur nous demande de tout examiner et de prendre ce qui est bon.
En sus, tout cela est conforme à ce que la Bible annonce. Ce n’est qu’une question de temps.
Et si tout simplement ce tsunami d’immigrés envoyé par le DAESCH allait renverser tous nos systèmes et déclencher de tels attentats, que l’Europe ne s’en remettrait que difficilement… Elle pourrait même éclater, avec une dégringolade massive de l’économie dans chacun des pays qui la composent. Je ne suis pas en train de prophétiser, je ressens simplement que l’on arrive dans des temps de grands tourments, qui sont aussi des jugements divins.

Est-ce le temps de Dieu ? Je ne fais pas de « catastrophisme », j’ouvre simplement ma Bible, je lis les journaux avec un regard d’eschatologue, et je sais dans mon cœur que nos péchés sont montés jusqu’au ciel. En sus, tout le monde le sait, tous nos systèmes monétaires sont absolument artificiels, nos monnaies ne sont que du vent, et cela va forcément s’écrouler… comme annoncé dans la Bible.
Bon, relevons notre tête, notre délivrance approche !

Et Les 720 Morts De La Mecque ?

Il y a sans doute une corrélation entre la vague migratoire qui nous est envoyé par le Daech, soutenue financièrement et politiquement par l’Arabie saoudite, et le nombre de victimes mortes ou blessées, piétinées à la Mecque. Sauf que ce ne sont pas les mêmes. Ceux de la Mecque, ce sont souvent de braves Musulmans intégrés dans des pays d’accueil, que le Coran et ses Imams convainquent de devoir faire ce pèlerinage hasardeux et onéreux, sauf à y perdre le paradis d’Allah. Les autorités saoudiennes ont parlé de bousculade. Une bousculade aussi mortelle alors que 100.000 policiers étaient mobilisés, justement pour assurer la sécurité ?
Ces voyageurs, eux ne sont pas financés par les pays pétroliers: cela leur coûte environ 4.000 euros par personne pour faire ce «  pèlerinage » à leur risque et péril.
Mais comment ne pas faire un rapprochement entre ces centaines de Musulmans censés faire un voyage de paix et finissant dans un carnage, alors que des milliers de musulmans nous sont envoyés chaque jour entassés sur des bateaux qui ont de grandes chances de couler. Combien de centaines ou de milliers de morts depuis le début de l’année ? Qui les a financés pour pouvoir « passer » ? L’Islam a la culture de la mort (c’est eux qui le déclarent) et le mépris de la vie, mépris de la vie des autres avant tout, surtout pour les dirigeants islamistes. Vous n’en verrez aucun dans un attentat suicide. Mais ils sont maîtres dans l’art de convaincre de jeunes naïf qu’en assassinant des créatures de Dieu ils gagneront un bien étrange paradis, où, semble-t-il, aucune femme musulmane n’aura la moindre place puisque ce paradis sera peuplé de « Houris » (des vierges, retrouvant sans cesse leur virginité après « usage »  en récompense du sacrifice des meurtriers pour Allah !).

L’actualité démontre que le pire ennemi des musulmans, c’est l’Islam lui-même, avec ses divisions, les plus virulents pour appliquer la charia à la lettre traitant toujours les plus tempérés d’infidèles, donc de personnes à tuer pour gagner ce paradis pour obsédés sexuels ! Alors, quand toutes ces factions se rencontrent, par millions, dans un même lieu, comment n’y aurait-il pas des affrontements meurtriers ?

Bien sûr, il y a eu d’autres hécatombes lors du Hadj à la Mecque, mais jamais de cette ampleur.
Car Dieu avertit aussi les Musulmans ! Le temps de l’Islam conquérant durera le temps que Dieu voudra lui accorder pour accomplir sa justice sur les nations devenues rebelles à SA loi, celle qui doit sortir de Sion lors du retour de Christ, la Thora, car Christ est la Thora !

Et Nous, L’église, Qui Nous Calfeutrons Dans Une Paix Illusoire Alors Que Le Monde Autour D’elle S’écroule ?

Je voudrai parler aussi de notre responsabilité, à nous, l’Église, à qui Dieu a donné la mission d’être le soutien et la colonne de la vérité et d’être ses témoins jusqu’aux extrémités de la terre pour faire des nations des disciples, en les enseignant dans tout ce que Jésus a prescrit … ce qui implique d’ouvrir la bouche, fut-ce au prix de notre vie (Actes 4 :19 – Luc 17 :33).

-> Nous nous sommes tus, en nous défaussant sur quelques ONG (dont bien peu émanaient d’églises) de notre devoir, quand l’Erythrée a commencé ses exactions contre les chrétiens, les tuant par centaines de milliers depuis trente ans ou plus;
-> Nous nous sommes tus quand les sbires de Ouattara ont massacré les Chrétiens en Côte d’Ivoire avec l’aide très active de l’armée française, la Licorne.
-> Nous nous sommes tus durant le printemps arabe alors qu’on nous faisait croire qu’on éliminait, par « humanisme », des despotes sanguinaires… alors que la vraie motivation était de mettre à la place des despotes islamistes encore plus sanguinaires, mais soutenus par les pays pétroliers, Arabie saoudite et Qatar en tête. Bilan, en Égypte, en Tunisie, en Libye, des milliers de morts, et un tapis rouge au Daesh pour faire de la Libye une base arrière.
-> Nous nous sommes tus durant la guerre de Syrie, pointant du doigt le vilain Président despote qui refusait de laisser le pouvoir aux rebelles, de fait, des sunnites, les copains du Daesh, soutenus par l’Arabie saoudite et le Qatar à grand renfort de pétrodollars, et pratiquant l’islamisme le plus sanguinaire ! Et maintenant on s’étonne qu’une bonne part de la Syrie soit envahie par le Daesh qui y installe ses bases… avec la complicité tacite de l’Occident qui n’arrive, décidément pas, à se réveiller et ouvrir les yeux – pétrole oblige – (les financiers du Daesh comme du Hamas, c’est l’Arabie saoudite, l’Iran, le Qatar…). Les quelques bombardements de la France sur le Daesh se sont avérés d’une telle inefficacité que l'on a l’impression que ces tirs ne sont faits que pour tromper l’opinion publique. Un par jour ? On est parti pour faire la même chose en Syrie. Mais qui veut-on duper ? L’opinion publique, justement, et cela fonctionne !
-> Nous nous sommes tus, ou avons protesté très mollement (quelques voix), quand le massacre des Chrétiens au Daesh a commencé. Qui a hurlé quand des enfants on été décapités (nous recevions des vidéos et d’ailleurs le Daesh s’en vantait), et les fillettes de cinq ans et plus vendues pour être violées…. (nous pouvions voir sur internet le prix de vente de ces fillettes !) ?
Cela n’a pas fait la une des journaux, aucune photo n’a circulé (mais il y en avait). Et tout le monde le savait. Et là, un enfant rejeté par la mer, une photo choc, et la conscience de l’Europe et du monde se réveille.

Trop Tard !

Dieu a patienté depuis des décennies, il nous a vus bien plus occupés à regarder le prix du pétrole qu’à regarder les chrétiens massacrés partout, enfants compris….

Trop Tard !

Ce qui ressort, c’est notre égocentrisme puant, c’est le silence apathique de nos églises bien plus occupées à compter les dîmes pour changer la moquette qu’à intercéder dans les larmes.
Nous sommes aujourd’hui confrontés à un tsunami d’immigrés, strictement ingérable, une invasion suffisamment puissante et armée pour mettre à genou nos démocraties et les conduire à persécuter les Juifs (contraints de fuir), et les Chrétiens (cible de choix)…
Ça a commencé et cela va s’amplifier, jusqu’à l’insupportable ! C’est devenu une évidence.

C’est trop tard pour empêcher cela … Mais il n’est jamais trop tard pour s’humilier devant dieu et implorer sa grâce ! Il le fera quand nous aurons enfin compris !


Que notre grand Dieu soit loué et qu’Il ait pitié de nous !

2 commentaires:

  1. Merci Valérie d'avoir partagé avec nous ce long commentaire de Madame de La Vigerie. Il est particulièrement lucide. Je l'apprécie hautement et le diffuse. Continuez votre travail d'information : il est précieux.
    Douce journée
    Shalom !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour vos reponses interessantes :) al3ab66

    RépondreSupprimer

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !