Valérie Shä Live Blog: [Warning] Vague d'immigrés par Thomas | ©Valerie Sha Live Blog


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


samedi 12 septembre 2015

[Warning] Vague d'immigrés par Thomas | ©Valerie Sha Live Blog




Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog




Mes chers amis, l’heure est grave et je vous convie avec urgence à prendre 37 minutes de votre temps pour regarder ce montage vidéo inédit qui analyse la crise des migrants et l’infiltration de l’État Islamique en Europe, le tout à la lumière de la Bible et de la prophétie biblique.

Au vue de la potentielle gravité de l’actualité, l’article qui accompagne ce montage est exceptionnellement court. Vous y trouverez quelques autres liens pour approfondir le sujet mais c’est surtout le montage vidéo que je vous invite à regarder dans sa globalité et avec concentration.


Si ce message devait tomber entre les mains de personnes non repenties et/ou qui ne connaissent ni Dieu ni la protection et le pardon qu’il offre à quiconque se repent et croit dans le Messie Yéshoua (Jésus), je vous convie alors également et avec urgence à visiter et à considérer sérieusement les articles et vidéos de la rubrique Bonne Nouvelle et Témoignages du site.

Paul l’enseigne prophétiquement : « Rachetez le temps, car les jours sont mauvais. » (Éphésiens 5.16), en harmonie avec la prière du roi David que je vous invite à faire : « Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse. » (Psaumes 90:12), de même que l’enseigne les sages d’Israël : « La journée est courte, l’ouvrage long, les ouvriers paresseux, Le salaire considérable; et le Maître pressé. »

Nous sommes potentiellement dans les tous derniers temps et le Messie, après avoir annoncé d’avance les nombreux signes devant précéder de peu le jugement de Dieu sur ce monde et son propre retour, signes qui se sont presque tous réalisés, Il déclare : « quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. » (Matthieu 24.33) et encore : « Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche. » (Luc 21.28)

Mes amis, ne méprisons pas la bonté et la grâce de Dieu qui nous pousse à affronter la vérité et à nous repentir et quitter nos mauvaises voies pour nous tourner vers le Dieu vivant et véritable, son Messie et sa Torah (Lois de Dieu, enseignements de Dieu).

Certainement son jugement tombera sur les nations du monde entier comme annoncés par les prophètes de la Bible pour la fin des temps et ils ne se sont jamais trompés : le décret de Dieu ne tardera pas et sa colère fondra sur toutes les nations, ce sera un temps de détresse inimaginable comme il n’y en jamais eu. Cependant, ce grand Dieu réserve un avenir glorieux et éternel à tous les pécheurs qui reconnaissent humblement leurs péchés et leurs fautes, demandent pardon à Dieu pour leurs innombrables fautes et s’en détournent afin de faire de leur mieux pour marcher désormais humblement dans les voies droites de l’Éternel, ce Dieu puissant qui sait bien de quoi nous sommes fait et usera de patience et de bonté avec ceux qui le suivent avec sincérité comme il est dit : « Celui qui cache ses transgressions ne prospère point, Mais celui qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde. » (Proverbes 28:13)

La vie éternelle et la protection au milieu de la tempête et de la détresse sera le lot de tous ceux qui ont décidé de choisir la vie et non la mort, la bénédiction et non la malédiction, l’amour de la vérité et non le mensonge et la fausseté, le courage et le zèle et non la paresse, la droiture et la sincérité et non l’hypocrisie, l’humilité et la repentance et non l’orgueil et la rébellion, la lumière et non les ténèbres.
Yéshoua, le Messie dépeint magnifiquement dans les Évangiles, est cette lumière comme Il a lui même enseigné à son sujet : « Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. » (Jean 8.12)  et encore : « Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. » (Jean 12.46)

De son plein gré, Il a décidé d’offrir sa propre vie en sacrifice afin de prendre le jugement et la punition que nous méritons tous. Dieu l’a ressuscité des morts, agréant ainsi cette offrande et cette grande et inimaginable œuvre d’expiation tellement précieuse : tournerez vous le dos à celui qui vous tend la main et qui a tant souffert et versé son sang pour vous afin qu’en croyant, vous ayez la vie en son nom ? Mes amis, puissiez-vous considérer cela avec calme et intelligence avec reconnaissance du salut offert par Dieu et non dans l’ingratitude et le mépris.

Le monde titube sous le poids de son péché disent les prophètes, Dieu vous a préparé une arche, celle de son Messie dans laquelle il est possible de monter par la foi afin qu’en son nom, vous puissiez échapper à l’ardente colère du Dieu tout puissant dont la patience arrive à son terme.
« Dieu, en effet, n’a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu’il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n’est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c’est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises. Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses œuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses œuvres soient manifestées, parce qu’elles sont faites en Dieu. » (Jean 3.16.21)
Que le Dieu d’Israël nous fasse grâce et bénisse tous les lecteurs et visiteurs de ce site comme il le fait déjà, au nom de son Messie vivant et vrai : Yéshoua Ha’Mashia (Jésus le Messie).

Autres liens (la liste sera régulièrement alimentée si besoin) :


hypocirisie manipualtion media 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !