Valérie Shä Live Blog: La chaine Allemande ZDF fait la pub de la surveillance totale par puce électronique RFID | ©Valerie Sha Live Blog


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


jeudi 31 mars 2016

La chaine Allemande ZDF fait la pub de la surveillance totale par puce électronique RFID | ©Valerie Sha Live Blog


Apocalypse 13

16    Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17    et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18    C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Apocalypse 14

9    Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,
10    il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.
11    Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
12    C'est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de D.ieu et la foi de Jésus.



Source:    http://www.kla.tv/7911&lang=fr

Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog


                  

                     Malheureusement il semble qu’une fois de plus les cris d’alerte de ceux qu’on appelle les théoriciens du complot ont raison :

Dans une émission fortement teintée de propagande, la chaîne allemande ZDF a récemment fait de la pub en disant que l’avenir des transactions de paiements est la puce RFID implantée. RFID est l’abréviation du terme « Radio-Frequency Identification », ce qui veut dire « Identification par ondes électromagnétiques ». 

Les puces RFID sont tout simplement des micro-puces de quelques millimètres, qui sont implantées de préférence sous la peau de la main. Des données peuvent y être stockées et lues grâce à des ondes radio. 

En Suède un projet pilote concernant le paiement au moyen de telles puces RFID aurait été lancé, s’enthousiasme le présentateur Claus Kleber dans l’émission en question ; et il donne la parole à un ingénieur en logiciels informatiques, lequel fait la pub pour la prétendue sécurité de la technologie, sans être contredit. Ce dernier a entre autre prétendu la chose suivante :

« Quand on parle de cela avec les gens, on entend régulièrement que le gouvernement pourra voir où l’on se trouve, et que l’on perd son indépendance personnelle, etc. Mais ce n’est pas le cas, car ces puces n’envoient pas de signaux ; on a besoin d’un appareil pour les lire, pour qu’elles fonctionnent ; elles sont passives. »

Pourtant, des spécialistes en informatique indépendants contredisent ces affirmations avec véhémence. Si les paiements par puces deviennent un jour vraiment le standard, alors une localisation de chaque citoyen pucé sera tout de suite possible à chaque paiement effectué, justement au travers de l’appareil de lecture. Ainsi, des profils de comportements très précis pourraient être créés avec des moyens tout simples, pas seulement par les services secrets, mais aussi par des pirates informatiques professionnels et des délinquants de toute sorte. On aurait une transparence parfaite sur qui fait ses courses où et quand, qui va manger, qui va au cinéma ou utilise les transports en commun. Ce serait la naissance du citoyen totalement transparent. 

Et malheureusement il y a peu d’espoir que cette forme de surveillance totale puisse être freinée plus longtemps. Car ce que le présentateur Claus Kleber annonce en souriant gentiment, est depuis de nombreuses années un plan fixe dans l’agenda de réseaux des élites globalistes. Et c’est précisément de ces réseaux d’élites que Claus Kleber fait partie, car il est membre de ce qu’on appelle le « Pont Atlantique ». C’est une organisation d’élites, qui est considérée comme la filiale allemande du club des élites globaliste incroyablement puissant CFR « Council on Foreign Relations ». 

Voici ce que cela veut dire : Aaron Russo, célèbre producteur de Hollywood, devenu par la suite homme d’affaire et activiste politique, a mis à la lumière peu avant sa mort, quelles étaient les idées que Nicholas Rockefeller défendait lorsqu’il voulait le pousser à devenir membre du CFR (Council on Foreign Relations) :

« Le but de l’agenda, c’est de créer un gouvernement mondial et d’implanter une puce RFID à tous les citoyens. Tout l’argent ne doit plus se trouver que sur cette puce (c’est-à-dire sur un compte). Il n’y aura plus d’argent liquide. Rockefeller m’a dit directement qu’ils voulaient atteindre cela. Tout l’argent sera dans ta puce. Si au lieu de l’argent liquide, on a de l’argent sur sa puce, ils peuvent te prendre n’importe quelle somme quand ils le souhaitent… Et si tu protestes, ils désactivent la puce et tu n’as plus rien. Tu ne peux plus acheter à manger, tu ne peux plus rien faire. C’est le contrôle total de la population. Ils veulent un gouvernement mondial sous leur contrôle. »

Voilà la raison pour laquelle Aaron Russo a décliné l’adhésion au CFR, dont la filiale allemande fait maintenant ouvertement la pub de la RFID à la télévision allemande par la bouche de son membre actif Claus Kleber.

Chers téléspectateurs, soit nous refusons ce développement avec détermination, soit la surveillance totale signifiera l’esclavage total envers cette élite dont parle Aaron Russo. Aidez-nous, diffusez tout d’abord cette émission et mettez la main à la pâte, afin que ce développement inquiétant puisse être stoppé.


Simon S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !