Valérie Shä Live Blog: [Témoignage Français] Mickey Robinson : "J'étais mort , et j'étais dans le monde spirituel" | ©Valerie Sha Live Blog


Accueil |Shabbat , 7ème jour : direct live & archives | Bibles Et Références | Livres | Non merci? | Ami-es catholiques  
Sauvé(e): puis-je perdre mon Salut? | Faire un don | Auteurs et relayeurs: comment bien faire? |


Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas “le problème” suscitant le terrorisme dans le monde?


dimanche 24 juillet 2016

[Témoignage Français] Mickey Robinson : "J'étais mort , et j'étais dans le monde spirituel" | ©Valerie Sha Live Blog


Relayé [?] par ©Valérie Sha Live Blog


Mickey Robinson : "J'étais mort , et j'étais dans le monde spirituel"

 


Transcription de l'interview :


IW Nous allons vous montrer un témoignage par un homme de D.ieu appelé Mickey Robinson. Vous allez être absolument étonné par cette histoire , car il était dans un accident d'avion qui l'a littéralement détruit , qui en fait l'a tué.

IW Et maintenant , il est vivant pour nous la raconter.
Tenez vous bien et écoutez ce témoignage incroyable sur la bonté de D.ieu.

MR Je n'ai jamais rencontré qui que ce soit qui m'ait jamais parlé personnellement de D.ieu ou de surnaturel mis à part des histoires dans la Bible.

MR Je me rappelle d'une personne qui avait une véritable relation au Seigneur Jésus-Christ.

MR J'étais très occupé , mais il n'y a pas assez de distraction dans le monde pour être rassasié , donc , il vous en faut plus …

MR J'aimais les trucs excitants , l'aviation , le ski. Je me disais voler , c'est sympa mais ce serait plus sympa de sauter de l'avion.

MR Alors j'ai décidé d'être parachutiste et ça m'a vraiment captivé. Je suis devenu obsédé par le saut , ça a vraiment consumé ma vie : mon existence rechargée autour de ces 30 à 60 secondes de chute libre et ces 5 mn de parachute.

MR Il fallait que je le refasse , comme une drogue .

IW C'est presque comme une addiction ?

MR Oui totalement . Et donc cette nuit là , juste après le décollage avec deux étudiants , j'étais à côté du pilote , assis par terre , nous avions enlevé les sièges de ce nouvel avion. J'ai été réveillé par un son inconnu pour moi : c'était le bruit d'un moteur qui s'arrête jusqu'au silence.
 
MR Le pilote s'est tourné vers moi , il m'a giflé « ça y est on s'écrase ! ». Nous avons plongé en avant , littéralement piqué à plus de 100 miles à l'heure (160 km/h) , on ne se rend pas compte du cockpit , mais on me l'a dit après et je m'en suis souvenu. Nous avons foncé vers le sol dans un arbre colossal que nous avons percuté , et mon visage a arrêté mon corps.

MR Après l'avion a roulé boulé et s'est écrasé sur le sol. Personne ne pourrait survivre à ça. Nous étions blessés , il y avait de la confusion , et les deux étudiants ouvrirent la porte de l'avion. L'un des deux était un ami , excellent parachutiste. Le premier qui sortit me vit bouger juste au moment de sauter.
L'avion s'enflamma , il courait au loin en criant , réalisant que j'étais pris au piège à l'intérieur avec le pilote.

MR Et cet homme courageux qui était mon ami revint à l'avion. Il me vit essayer de m'échapper par l'aile mais j'étais coincé. Quelque chose de mon équipement était accroché. J'étais couvert d'essence et de feu de la tête aux pieds , comme on peut le voir dans les films , les cascadeurs dont tout le corps brûle.

MR D.ieu a fait ce premier MIRACLE : cet homme agrippa mon parachute avec ses mains d'ours , il arracha les lanières capables chacune de supporter 500 kg de tension. Il tira si fort qu'il arracha les lanières hors du sac. Il me traina loin de l'avion , arrêta le feu sur moi. Il essaya de revenir au pilote mais il ne le put , il avait été brûlé vif.

MR C'était horrible : ils m'ont conduit à l'hôpital avec des blessures graves. J'avais des blessures au cerveau , j'étais complètement brûlé sur une grande partie de mon corps , j'avais les yeux brûlés , j'étais aveugle. Pour les médecins voyant cela et la violence du choc du crash , ils dirent à ma famille que j'allais mourir.
Ils ont dit à ma sœur de venir ce jour , car je ne serais plus là dans l'après midi.

MR J'ai eu une expérience dont je n'ai jamais entendu parlé. Je n'ai jamais entendu un truc pareil : comme j'étais allongé dans ces conditions , juste criant ma douleur , mal dans tout mon être , soudain , mon inconscient , mon esprit est sorti de mon corps , j'ai pu sentir mes jambes passer à travers les ressorts du lit , et mon esprit est sorti de mon corps , comme si vous enlevez un gant de votre main.

MR A ce moment là , je fus instantanément basculé dans le monde spirituel , je savais que c'était le VRAI monde et cet homme que je voyais était le VRAI MOI.

IW Mais que s'est-il passé ? Aviez-vous toujours mal ?

MR Non.

IW Étiez-vous complètement séparé de la douleur de votre corps ?

MR Je ne me souviens même pas avoir regardé autour de moi et cherché. J'étais transféré immédiatement dans une dimension spirituelle. Et chaque chose dans le monde spirituel est plus réel que ce monde.

MR Les couleurs sont plus éclatantes , les bords plus définis , les émotions sont amplifiées , elles sont claires. Ce qui m'a le plus frappé , c'est l'absence de la conscience du temps : tout dans ce monde est relatif au temps , vous vous levez le matin , vous vous couchez le soir , quelque chose est vieux , quelque chose est nouveau et devient vieux , quelqu'un vient au monde , il mourra , tout sur ce plan physique est relatif au temps. Mais tout sur le plan spirituel est relatif à l'éternité.

MR Ce qui a été naturel , d'être conscient du temps , avait totalement disparu , et j'étais totalement conscient de l'éternité , et c'est choquant d'être conscient de l'éternité , mais aussi , la logique et le raisonnement n'ont pas cours , basé sur tout ce que l'on a appris , l'intelligence , les pensées que j'ai apprises.

MR J'étais mort , et j'étais dans le monde spirituel : VOUS SAVEZ QUE VOUS SAVEZ QUE VOUS SAVEZ... C'est comme avoir une révélation constamment. Et c'était incroyable...C'était comme un voyage , je voyageais , et comme je regardais , il y avait cette pure lumière , qui était plus blanche que la neige la plus blanche , et plus brillante que 10000 soleils. Et c'était irrésistible , j'étais appelé de manière attirante , et comme je regardais , je pouvais sentir cette anticipation .

MR Mais dans cette démarche , sur ma droite , je pouvais sentir quelque chose que j'ai regardé. Il y avait juste une nuée de ténèbres. Alors que je regardais cela , instantanément j'étais conscient de sa nature complète : c'était ÉTERNEL , comme j'étais en train d'expérimenter l'éternité , ce n'était pas de la matière , ce n'était pas la vie , c'était VIDE , c'était POUR TOUJOURS , NON NÉGOCIABLE , coupé de la source de notre vie. Et plus je le regardais , et plus vite il balayait , et plus intense était le sentiment d'être coupé de la vie , PERDU POUR TOUJOURS , et séparé , et c'est horrifiant , horrifiant , HORRIFIANT.

MR Vous et moi ne pourrions plus supporter après cela , d'être à côté de quelqu'un qui dirait « va en enfer » parce que vous ne voudriez qu'aucune personne , Adolf Hitler , Ben Laden , Sadam Hussein … Vous ne voudriez qu'aucun être humain n'aille ici : c'est TELLEMENT HORRIFIANT .

MR Et comme c'était rapide , cela éclipsait cette lumière , et c'était comme si vous étiez dans une pièce , et que vous fermiez la porte et qu'il reste ce petit espace. Ce n'était pas une porte , c'était un vrai lieu que je voyais et que je sentais , et comme cela se fermait et éclipsait la lumière , je me tenais au bord du précipice ,de la séparation éternelle.

MR Et j'ai crié dans mon esprit « Je suis désolé ! Je veux vivre ! Donne moi une autre chance ! » Et juste avant de se fermer , je me suis trouvé dans la présence de D.ieu TOUT PUISSANT et instantanément , j'ai su que je ne mourrai jamais pour l'éternité.

MR C'est incroyable et instantanément j'ai su que cet être à mes côtés que je voyais. J'étais 
dans une rivière rayonnante d'or , comme dans une rivière vivante , mouvante à double sens , rivière de lumière d'or , qui me traversait et qui coulait sous moi. Je sais , c'est difficile à décrire , cette rivière était vivante et passait à travers moi , plus vivante que personne ne peut imaginer , c'est le SOMMET de l'expérience de la VIE remplie de VIE.

MR Une chose que je savais , c'est que cet être , s'occuperait de moi pour l'éternité. Je n'ai pas vu la nouvelle Jérusalem , je n'ai pas vu d'anges au paradis , je n'ai pas vu des gens s'approcher de moi , c'était LE SOMMET DE LA PLÉNITUDE , SON AMOUR. La Majesté de D.ieu , toute Son autorité , tout SON AMOUR , tout cela me traversait , vibrant , l'essence même de la nature de D.ieu.

MR Mais quand D.ieu m'a parlé , pas dans un langage comme nous parlons maintenant , les échanges allaient de moi vers la Lumière , j'étais ramené comme un cerf-volant vers la dimension de l'espace temps . Pendant que mon esprit réintégrait mon corps , et que je pouvais recommencer à entendre et à voir , je suis arrivé dans une pièce , j'ai repris conscience de moi même , je me suis entendu parler ce beau langage , dont je n'avais jamais entendu parler ,

IW La langue du paradis ?

MR Oui un très beau langage , et quand mon cerveau « s'alluma » je me dit quelle est cette langue ? Le personne que j'étais étai morte et j'étais né de nouveau , rempli du Saint Esprit : je n'en avais jamais entendu parler. Vous savez , pendant des années , je me suis demandé : « quelles étaient ces ténèbres , et pourquoi balayaient elles le chemin et cachaient-elles la lumière blanche? » Et des années après , D.ieu me l'a révélé : c'était vraiment l'histoire de ma vie , pour toutes les années que j'ai vécues , j'étais dans les ténèbres et D.ieu m'a donné cet espace pour crier vers Lui. Et dans cet espace , ça a changé mon futur , ma destinée , ma raison de vivre.

MR D.ieu m'aimait tout ce temps. S'il vous plait , n'attendez pas jusqu'à un tel désespoir , Il est avec vous maintenant.
Vous savez , vous avez une chance aujourd'hui de crier à D.ieu , ce n'est pas compliqué , ce n'est pas religieux , ma prière n'était vraiment pas compliquée.
Ce n'est pas une question de religion , mais une question de RELATION vivante , et aucun d'entre nous devant D.ieu ne peut se passer de la nouvelle VIE qu'Il veut nous offrir.
Pas besoin d'avoir peur de le faire ni de penser ne ps être assez qualifié , nous avons besoin de Lui. 
 
http://mickeyrobinson.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom)
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire

Merci à tous ♥ pour vos commentaires !