[Miracle] Erik, après un an de douleurs nuits et jours | ©Valérie Sha Live Blog






Erik, douleurs chroniques à l'épaule  


 Jésus répondit : 

À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, 

vous n’aurez jamais confiance en moi !  Jean 4 : 48 


Erik, la soixantaine, m'explique dans la rue qu'il s'est fait renverser par une voiture il y a un an. Depuis cet accident, il ne peut pas lever le bras droit à plus de 50% et il souffre continuellement de cet état, nuits et jours.
Il ne prend pas d'antidouleurs pour ne pas surcharger son foie, parce qu'il prend déjà un traitement pour d'autres raisons que je n’évoquerai pas ici.

Je lui propose de prier 30 secondes MAX pour la guérison gratuite de son bras. Il acquiesce : nous sommes en avril 2019, à l'angle d'une rue dans Vannes en Bretagne, il est 18h00.

 A voix haute, je chasse la douleur, je déclare la restauration et la guérison complète de son bras quatre fois de suite. La cinquième fois Erik me dit
"Oh là là ça chauffe drôlement". 
Là, il commence à bouger son bras et à le lever à 75%. Je répète une sixième fois la même prière avec toujours plus d'autorité.

Erik m'interrompt en levant son bras à 100% et en s'exclamant en public

"Ça y est ! C'est parti ! Je suis guéri ! je suis guéri ! C'est INCROYABLE ! Un an de douleur et en 3 minutes, plus rien ! "

Je suis totalement stupéfaite car c'est la première fois de ma vie que j'assiste à un tel témoignage, non plus en regardant les autres le faire à ma place, mais en m'engageant moi-même à montrer combien le Royaume est proche de nous quand on obéit à notre mandat d'imposer nos mains aux malades pour que Yeshoua Jésus les guérisse et leur prouvent qu'Il est bien vivant et puissant, selon Marc 16.

Merci Yeshoua pour ce miracle et pour cette joie de pouvoir témoigner de Toi, Gloire à Toi Seigneur !

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊



Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗