[Guéri !] Mon œil gauche témoigne | par ©Valérie Sha Live Blog


Est-ce que mon ophtalmo voit mal ? 😎



Jésus répondit : 

À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, 

vous n’aurez jamais confiance en moi !  Jean 4 : 48 



En mai 2019, j’ai passé mon premier rendez-vous chez un ophtalmo parce que j’avais besoin de lunettes. Il m’a prescrit une ordonnance pour porter des verres progressifs et m’a dit :
« On se revoit avant 3 mois maximum pour un examen approfondi OCT (tomographie en cohérence optique) parce que je soupçonne un problème assez important (j’ai bien sûr oublié le nom scientifique puisque je ne l’ai pas noté) qui vous engagerait à faire une correction au laser. » 
Nous avons fait cet examen ce mercredi 7 août 2019, et il m’a confié être perplexe et à la fois très étonné de constater que rien de ce qu’il avait supposé dans son diagnostic ne s’est avéré exact.

Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’à mon retour du premier rendez-vous en mai 2019, j’ai imposé mes mains sur mes yeux, j’ai maudit toute dégénérescence et toute infirmité au Nom TOUT PUISSANT de Yeshoua Jésus, et j’ai proclamé la santé de mes deux yeux au Nom de Yeshoua Jésus parce que je ne savais pas de quel œil il s’agissait.

Quelques jours plus tard, alors que je venais de me coucher, j’ai senti pendant quelques instants dans mon œil gauche, le passage d’un ruisseau et j’ai de suite été saisie à remercier Yeshoua Jésus pour cette guérison qu’Il opérait tranquillement.

 J’ai d’ailleurs eu confirmation ce jour là, par mon ophtalmo, que son soupçon concernait bien mon œil gauche.
Puisque je suis guérie par tes meurtrisses Jésus, qu'il me soit fait selon ta parole !

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


[Guéri !] Mon œil gauche témoigne | par ©Valérie Sha Live Blog

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗