[Guérison] Douleur aiguë, quitte ce pied au Nom de Jésus ! | par ©Valérie Sha Live Blog




Yéshoua répondit : 

À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, 

vous n’aurez jamais confiance en moi !  Jean 4 : 48 


En état d’urgence, Bertrand me contacte par courriel ce 12 août 2019, pour me signifier que depuis deux semaines, une douleur aiguë dans son pied gauche l’empêche de vivre !

Avec son autorisation, je publie cette photo qu'il m'a envoyée une fois guéri, pour me montrer ou était localisée la douleur.


 Je précise que Bertrand travaille debout toute la journée, ou toute la nuit suivant ses horaires, que les douleurs qu'il ressentait étaient à 7/10 et qu'elles ont diminué de jour en jour pour arriver à ZÉRO comme je l'indique ci-dessous :
  • Lun 12_08_2019 Douleurs aiguës et permanentes, jour 1 : 7/10 
  • Dim 18_08_2019 Douleurs aléatoires 4/10 = + 6 jours 
  • Lun 19_08_2019 Douleurs sourdes 1/10 = + 7 jours 
  • Mar 20_08_2019 Douleur ZÉRO = + 8 jours 
 Gloire à Dieu qui guérit toutes les maladies, toutes les souffrances, toutes les douleurs à condition de prendre autorité sur le mal avec FOI.

Il ne s’agit pas ici de supplier Dieu pour qu’Il nous guérisse (Marc 16) erreur qu’une majorité d’entre nous pratique sans même s’en rendre compte.

 J’en profite pour souligner aux bien aimé-es qui croient que le Seigneur les met à l'épreuve pour les tester en référence à Job ou en référence à Paul pour qu'ils acceptent de vivre avec une maladie (l'écharde de Paul n'est pas une maladie) croient en une FAUSSE DOCTRINE.

 Si vous êtes dans cette situation, je vous propose de réfléchir sérieusement à vos convictions non scripturaires. Jésus lui-même n’a-t-il pas guéri TOUS les malades à 100% en nous enseignant et en nous donnant l'ordre de faire la même chose ?

 A bientôt avec un prochain témoignage de guérison surnaturelle.

📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉


Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


[Guérison] Douleur aiguë, quitte ce pied au Nom de Jésus ! | par ©Valérie Sha Live Blog

Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗