Kundalini — L’énergie satanique derrière le Yoga | © Valérie Sha Live Blog


14 Et cela n'est pas étonnant, puisque SATAN LUI-MÊME SE DÉGUISE EN ANGE DE LUMIÈRE. 
2 Corinthiens 11

Je ne suis pas l’auteur de cet article, j'y intègre des notes pour que vous puissiez comprendre à quel point la pratique du yoga est contraire aux enseignements de notre Seigneur et Sauveur Yeshoua (Jésus-Christ).

J'ai déjà publié dans cette rubrique, plusieurs articles sur ce blog au sujet des pratiques New Age, dont l'occident est aujourd'hui presque totalement contaminé. Même les assemblées dites "chrétiennes", qui nagent dans la compromission n'exigent plus aucune rigueur, quant aux pratiques sataniques qui passent pour de la lumière, mais quelle lumière ???

Yeshoua (Jésus-Christ) nous averti pourtant noir sur blanc dans la Bible Sa Parole, Son Esprit ne fait AUCUN compromis, alors si vous faites partie de ces personnes qui pratiquent le yoga, le gi-kong, et toutes les autres disciplines importées directement d'Asie, arrêtez-vous et examinez-vous !
2 Corinthiens 13
4 Car il a été crucifié à cause de sa faiblesse, mais il vit par la puissance de Dieu; nous aussi, nous sommes faibles en lui, mais nous vivrons avec lui par la puissance de Dieu pour agir envers vous.
5 Examinez-vous vous mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi ; éprouvez-vous vous-mêmes. Ne reconnaissez-vous pas que Jésus-Christ est en vous ? A moins peut-être que vous ne soyez réprouvés.
6 Mais j'espère que vous reconnaîtrez que nous, nous ne sommes pas réprouvés.…
Vous n'êtes pas convaincu ? Sérieusement, est-ce que vous vous imaginez en présence physique de Yeshoua (Jésus-Christ) ? Est-ce que vous l'imaginez vous dire :

"Allez viens mon enfant ! On va pratiquer du yoga ensemble !"

Si oui, je vous mets au défi de me citer des passages de Son Enseignement ou Le Messie nous ordonne ne nous associer à de telles pratiques, et pour ça, rendez-vous dans les commentaires...
Je vous laisse méditer aussi sur ce verset TRANCHANT :

6 Celui qui dit qu'il demeure en lui, DOIT VIVRE COMME JÉSUS-CHRIST LUI-MÊME A VÉCU.
7 Mes frères, je ne vous écris point un commandement nouveau, mais le commandement ancien, que vous avez eu dès le commencement; et ce commandement ancien c'est la parole que vous avez entendue dès le commencement.        1 Jean 
 Voilà donc ci dessous le témoignage d'un frère qui expose en détails les racines spirituelles de ces pratiques occultes.

Kundalini — L’énergie satanique derrière le Yoga


Dans les années 70, j'étais un adolescent. J'ai abandonné les racines de ma religion Réformée (Protestante) pour plonger dans le mysticisme. Avant de revenir à Christ, j'avais déjà absorbé près de 200 doses de LSD, et un grand nombre d'autres produits chimiques qui détraquent le cerveau. Certains de ces produits étaient directement fabriqués par mes amis et moi dans nos "laboratoires" domestiques.

Pendant toute cette époque, j'ai lu un grand nombre de livres sur la méditation, l'alchimie, et la sorcellerie. Quand je m'inscrivis à l'Université du Michigan, je me joignis à l'Ashram Siddha Yoga, qui était sous la direction spirituelle de Muktananda Paramahansa, par l'intermédiaire d'un gourou choisi localement.

J'avais l'habitude de me rendre à l'Ashram pour y pratiquer la méditation, et invoquer les dieux Hindous. Nous mangions la nourriture placée devant l'autel, et qui avait été soumise à l'influence des chants sacrés, afin de pouvoir recevoir la grâce du gourou.

Puis vint le moment où l'on nous offrit l'occasion de passer par l'aboutissement de notre formation. Cela consistait à recevoir l'initiation de la shaktipat. Je passai par la formation adéquate. À la fin de la cérémonie, le gourou local vint m'imposer les mains sur la tête.

Quand il m'imposa les mains, mes yeux se fermèrent aussitôt et se tournèrent vers le haut. Je sentis des courants électriques me parcourir le corps.

Puis le gourou se dirigea vers les autres candidats à l'initiation et leur imposa les mains. Certains se mirent à respirer rapidement et avec force. D'autres ont commencé à faire des mouvements physiques. D'autres encore eurent des manifestations diverses. J'ai continué à fréquenter l'Ashram pendant un moment…

HEUREUSEMENT, LE SEIGNEUR JÉSUS AVAIT D'AUTRES PLANS POUR MA VIE. IL ME RAMENA À LUI ET ME DONNA UNE FOI TOTALE EN LUI SEUL. JE RENONÇAI À TOUTES MES PRATIQUES ANTÉRIEURES LORSQUE JE REVINS À MON SAUVEUR.

La Kundalini ou la Puissance du Serpent


Au cours de mes pérégrinations loin de Christ, tel le fils prodigue, j'ai fréquenté le Sidda Yoga Dham à Ann Arbor. J'y ai étudié le Kundalini Yoga sous la direction d'un gourou. J'ai poussé mes études assez loin pour recevoir l'initiation "shaktipat." Il faut pour cela invoquer par le chant le nom des dieux et déesses Hindous, et ne manger que de la nourriture végétarienne. À la fin de l'initiation, le gourou venait imposer les mains à chaque étudiant, et nous frapper avec une longue plume de paon imbibée d'encens.

Quand il m'imposa les mains, mes yeux se révulsèrent en arrière, et je fus saisi de mouvements automatiques. J'ai ressenti la "puissance" traverser mon corps. Plus tard, quand je me suis repenti de mes mauvaises voies, je suis retourné au Seigneur et j'ai renoncé à toutes ces activités.

Le Kundalini Yoga est encore appelé Raja Yoga ou Roi des Yogas. Il existe diverses formes de yogas, dont le Hatha Yoga. La traduction en français de l'expression "Kundalini Yoga" signifie "Yoga de la puissance du Serpent." L'Hindouisme enseigne que tout être humain possède un "serpent spirituel" résidant à la base de sa colonne vertébrale. Un maître "éveillé" ou gourou possède l'onction nécessaire pour éveiller ce serpent. Il peut le faire de diverses manières :

  • En touchant le candidat.
  • En soufflant sur lui.
  • Par ses enseignements.
  • Par sa simple présence.

Brève histoire du Kundalini Yoga


L'Hindouisme offre diverses formes de yoga. Le mot "yoga" signifie "joindre."
(Note de Valérie Sha : le mot yoga signifie d'abord "joug" : "qu’il nous soit permis de rappeler que ce nom signifie d’abord joug en sanscrit") 
Le but de tous ces yogas est de donner à l'adepte une conscience cosmique et de l'unir (le joindre) à "Dieu." Le Kundalini Yoga provient d'une forme de l'Hindouisme connu sous le nom de Kashmir Shivaism (Shivaïsme du Cachemire).

Cette forme de yoga est pratiquée dans la région du Cachemire. Le dieu adoré par ces Hindous s'appelle Shiva. Si vous avez vu le film Indiana Jones et le Temple de la Mort (Doom), vous aurez remarqué que le dieu représenté dans ce temple était Shiva.

Qui est Shiva ?


C'est l'un des principaux dieux Hindous. L'autre dieu important est Vishnou. Shiva est en général considéré comme le destructeur du monde, avant chaque période de dissolution. Il est décrit à la fois sous une forme terrible et une forme agréable. Sous sa forme agréable, il est représenté comme le Shiva dansant, ou Nataraja. Il est uni à une déesse-mère, Ambika, connue aussi sous d'autres noms, comme Parvati, Uma, Dourga, ou Kali (également Shakti). La présence de Shiva peut aussi être représentée par son véhicule habituel, un buffle (Nandi) ou par un phallus en forme de pilier. Les Hindous qui considèrent Shiva comme le dieu suprême sont appelés Shivaïtes. Parmi les diverses sectes du Shivaïsme figurent le Shivaïsme du Cachemire, le Vira Shivaïsme, et le Shiva Siddhârta.

Pourquoi pratiquer le Kundalini Yoga ?


Kundalini signifie "Puissance du Serpent." Les Hindous croient que ce serpent spirituel est enroulé à la base de la colonne vertébrale de chaque être humain. En pratiquant le Kundalini yoga, les chants répétitifs, la méditation, et avec la transmission de pouvoirs spirituels d'un gourou, l'adepte peut éveiller sa Kundalini.

Le Kundalini Yoga est donc le yoga Hindou de la PUISSANCE. C'est le chemin de la puissance surnaturelle et de l'union avec la divinité.

Le Kundalini Yoga peut aussi conduire au dérangement mental [Clic], à la psychose, à la possession démoniaque (pour ceux qui ne sont pas chrétiens), ou à l'oppression (pour les chrétiens). Si vous consultez n'importe quel site Nouvel Age sur Internet, on y parle de la Kundalini. Ils mettent tous en garde contre les dangers de ce yoga, et le risque que l'on court à éveiller la puissance de ce serpent.

Depuis la chute d'Adam, l'homme a recherché la puissance et s'efforce de devenir semblable à Dieu. Dans l'Hindouisme, le Shivaïsme du Cachemire est le moyen le plus direct d'atteindre ces objectifs.

Source :
http://www.chretiens2000.com/2017/02/mon-experience-avec-la-puissance-du-serpent.html


📌 CLIQUEZ ICI 📌 POUR VOUS ABONNER 🎁 A CE BLOG 😉

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


Kundalini — L’énergie satanique derrière le Yoga | © Valérie Sha Live Blog


Commentaires

Abonnez-vous maintenant ❗